je cherche un Nap 250 pour démarrer un système full Naim (je n'ai pour l'instant qu'un CD3,mais je vends tout le reste),série Olive...
francis
Tu as un magnifique 250 CB sur PFM à moins de 700 £:FRANCIS2a a écrit :bonjour à tous![]()
je cherche un Nap 250 pour démarrer un système full Naim (je n'ai pour l'instant qu'un CD3,mais je vends tout le reste),série Olive...
francis
Stéphane,Gnus a écrit :Tu as un magnifique 250 CB sur PFM à moins de 700 £:FRANCIS2a a écrit :bonjour à tous![]()
francis
http://www.pinkfishmedia.net/forum/show ... light=naim
Alors tu as bien fait d'intervenir Franck.franck0303 a écrit : Stéphane,
Non, il à été revisé par ZENER. Donc cela veut dire composants audiophiles, condensateurs KENDEIL. Donc absolument pas dans l'esprit NAIM et de JULIAN VERECKER. A proscrire donc.
TRES BONNE remarque de Franck !!!franck0303 a écrit :Stéphane,Gnus a écrit :Tu as un magnifique 250 CB sur PFM à moins de 700 £:FRANCIS2a a écrit :bonjour à tous![]()
francis
http://www.pinkfishmedia.net/forum/show ... light=naim
Non, il à été revisé par ZENER. Donc cela veut dire composants audiophiles, condensateurs KENDEIL. Donc absolument pas dans l'esprit NAIM et de JULIAN VERECKER. A proscrire donc.
Absolument pas tu as raison, il suffit de voir le nombre de personnes intéressés sur PFM. Par contre pour un appareil CB je serais assez critique quant à une modification de ce type, plutôt prendre un appareil non recappé ...Par contre, ça n'en fait pas un mauvais ampli pour autant.
Rien à ajouter olivier. ParfaitS5-Pro a écrit :Absolument pas tu as raison, il suffit de voir le nombre de personnes intéressés sur PFM. Par contre pour un appareil CB je serais assez critique quant à une modification de ce type, plutôt prendre un appareil non recappé ...Par contre, ça n'en fait pas un mauvais ampli pour autant.
Pour de l'olive par contre je n'aurais pas de problème.
A chacun de décider.