Hello,
J'ai fait l'acquisition récente d'un CD3.
Je trouve que le puck est très difficile à placer... Je ne sais pas si c'est car celui-ci est un peu usé. Je ne sais pas s'il a été changé par l'ancien propriétaire. Mais il se pourrait bien qu'il s'agisse du puck d'origine. Pouvez-vous me dire où m'en procurer un neuf ou si cela est dû à la conception même du lecteur que le puck soit difficilement plaçable?
Faut-il que je contrôle d'autres choses dans mon lecteur. Pour le moment pas eu trop de problèmes de lecture, mais je préfère prévenir que guérir. Certains CD tournent dans le vide, mais je pense qu'il s'agit d'un problème de puck pas bien placé. Pouvez-vous me dire s'il existe encore des mécaniques de rechange, car j'aimerais m'assurer d'en avoir une de côté si d'aventure elle ne fonctionne plus dans quelques mois/années.
izno
CD3 - achat récent
- izno_
- Membre minime
Re: CD3 - achat récent
Bonjour IZNOizno_ a écrit :Hello,
J'ai fait l'acquisition récente d'un CD3.
Je trouve que le puck est très difficile à placer... Je ne sais pas si c'est car celui-ci est un peu usé. Je ne sais pas s'il a été changé par l'ancien propriétaire. Mais il se pourrait bien qu'il s'agisse du puck d'origine. Pouvez-vous me dire où m'en procurer un neuf ou si cela est dû à la conception même du lecteur que le puck soit difficilement plaçable?
Faut-il que je contrôle d'autres choses dans mon lecteur. Pour le moment pas eu trop de problèmes de lecture, mais je préfère prévenir que guérir. Certains CD tournent dans le vide, mais je pense qu'il s'agit d'un problème de puck pas bien placé. Pouvez-vous me dire s'il existe encore des mécaniques de rechange, car j'aimerais m'assurer d'en avoir une de côté si d'aventure elle ne fonctionne plus dans quelques mois/années.
izno
Bravo pour ton acquisition d'un CD3. C'est un très beau lecteur.
Les puck on les trouve chez tomtomaudio au prix de 13£
http://www.tomtomaudioshop.com/store/pr ... etail=true
Ou sur ebay pour le même prix
http://cgi.ebay.co.uk/Naim-Audio-CD-Cla ... 5adf222e3b
Voila
Les deux adresses que je t'ai donné sont des pro qui ont pignon sur rue. Tu peux y aller sans problème

Franck
- izno_
- Membre minime
Hello Frank,franck0303 a écrit :
Les puck on les trouve chez tomtomaudio au prix de 13£
http://www.tomtomaudioshop.com/store/pr ... etail=true
Franck
Merci pour tes liens, je me suis empressé d'aller commander un puck, je vous dirai dès que je le reçois si le souci était lié au puck ou non.
Et sinon de quoi dois-je faire attention avec ce lecteur? Les méca de rechange sont disponibles?
- Gnus
- Membre vétéran
- izno_
- Membre minime
Hello, oui le puck est reçu. J'ai pas assez de recul pour dire si ça règle mes problèmes, mais sur les cd que j'ai essayé jusqu'à présent tout fonctionne à merveille.Gnus a écrit :Alors ce puck ? Reçu ? Cela règle t il le problème ?
Je pense aussi que l'épaisseur du cd est un élément qui rentre en ligne de compte dans ce genre de problème.
Juste une question en l'air, quand vous déposez le puck vous faites attention à son placement exactement (au millimètre) au centre du cd ou alors vous le placez un peu "au pif" et il se remet en place lui-même lorsque le chargeur du cd est fermé?
-
- Membre senior

En tant que Suisse , tu doit le placer au mm !
en tant que Marseillais , quand tu entend " toc " , c'est bon !

Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF