Rien n'est moins sûr d'après tout ce que j'ai pu lire sur le sujet.
Il y a eu récemment un sujet la-dessus sur le forum Naim uk...Richard Dane de Naim UK, avait donné un avis très affirmé sur le sujet, il a d'ailleurs un 32.5, qu'il garde précieusement.
F.
Squaly a écrit :Bonjour,
je suis tenté, bien que ce soit un olive, alors que je préfèrerai du chrome, et que Ferryboat m'ait conseillé de tenter plutôt la Hicap pour relever mon système.
Vous en pensez quoi ?
... que pour tirer le maximum du 72 il te faudrait une HiCap ... par contre ton NAP140 va très bien avec l'ensemble 72/HC !
42.5 - 32.5 - 72 lequel est le "meilleur" ??? question de goût certainement ... mais ils sont tous les trois assez différents.
L'étape 72 - HC - NAP140 est impérative dans la vie de tout naimiste qui se respecte
Frederic, je respecte tes prospections, lectures et idées, mais là je parle de ce que j'ai écouté et comparé avec deux amis et nous avons sans nous concerté eu la même impression en quelques secondes.
C'était sans appel et pourtant je partais convaincu du contraire.
C'était avec 250 / HiCap / Sara / Lp12 armageddon klyde...
J'ai un 32.5, un 72...tu es le bienvenu chez moi !!!!!
malheureusement je ne suis pas sur Paris (en fait non... heureusement ) mais sur Toulouse, donc je décline ton offre pour l'écoute comparative, mais je t'en remercie vivement.
Je pense que je vais commencer par une hicap, le 72, puisqu'incontournable, viendra après.
Merci, et bonne vente (désolé d'avoir trollé ton post).
je suis tenté, bien que ce soit un olive, alors que je préfèrerai du chrome, et que Ferryboat m'ait conseillé de tenter plutôt la Hicap pour relever mon système.
Vous en pensez quoi ?
Le conseil est pour un gap en douceur , de toutes façons la HC servira toujours par la suite !
Mais Squaly , il n'y a pas de 72 chrome ...
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF