Achat Supernait

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
BIGORNEAU 1098
Membre junior

Re: Achat Supernait

Message par BIGORNEAU 1098 »

Sois également attentif aux câbles utilisés...surtout en HP...

Le NACA5 à mes oreilles représentait le meilleur compromis. ;)
S1 : Sonos, UnitiServe + Alim. TP + TP DAC, NAC102 + TeddyCap+, NAP180, Proac D15, talisman T3H + Sony MDR-CD 3000
S2 : AUDIOLAB (8200CD, 8200Q, 8200P x2), Marantz SA7001, Mc Mini + RDAC + Alim. TP, Elipson Studio Pro
S3 : Sonos, KT66SE diy, JPW ML 710
S4 : Pioneer A50 + PD50 + N30, Tannoy DC6RS
NAS DS 212j
nicolas
Membre vétéran

Re: Achat Supernait

Message par nicolas »

philnaim a écrit :bonjour
je vous remercie pour tout ces conseils
en fait ma pieces d ecoute est assez grande (60 m2) et haute avec du carrelage au sol
donc assez claire au niveau son
ce qui peche c est surtout le grave(manque de punch et de consistance) avec quelques duretés dans l aigu et deviens carrement insuportable selon le volume ou le morceaux
j ecoute un peu de tout du jazz,du pop rock,de la varietés francaises et etrangeres
mes enceintes ont un rendement de 90db et assez dure a driver
le lecteur cd5x a considerablement ameliorer le rendu sonore
j ai essayer d autre ampli(mc intosh,jolida tube)ils ont chacun leur defauts et qualités
mais je n arrive pas a trouver un bon compromis
je pense que je vais emmener mes enceintes chez le revendeur sur bordeaux ou j ai acheter le lecteur et essayer le supernait dessus
bonne journée a tous

L'idéal serait d'essayer le supernait chez toi.

Le salon d'écoute de ton revendeur sera forcément différent de ta pièce d'écoute .

Quand tu dis 60m², assez haute et, surtout, carrelée, tu risques de faire une très belle écoute chez ton revendeur et d'être déçu lors de l'installation.

Il faut amortir : tapis, meubles, voilages.
Répondre