les kan vont aller sur mon Nait 1, il faut bien que je rende les siennes à legrand
un peu + de registre grave serait le bienvenu quand même
et j'ai bien pris note des recommandations concernant le mariage 160+SBL
Vous rigolez, mais c'est ce que ma femme voulait que je fasse! Elle était d'accord pour une paire de sbl dans le salon mais en finition blanche... je lui ai dit que cela n'existait pas.
Donc si un jour tu pense les revendre pense à moi?
Oui bien sûr! Mais personnellement je suis pour ne pas toucher aux produits d'origine, Autant chercher un autre élément (que ce soit aspect extérieur que composants internes).
Accessoirement si un jour tu veux les revendre ce sera difficile...
Je les ai également vues dernièrement et il m'a semblé que la peinture avait été posée au rouleau assez grossièrement. Elles ne m'ont pas parues métalisées.
Rien n'empèche, avec de l'huile de coude, de refaire quelque chose de propre.
Jacc a écrit :Je les ai également vues dernièrement et il m'a semblé que la peinture avait été posée au rouleau assez grossièrement. Elles ne m'ont pas parues métalisées.
Robert m'avait dit qu'elles étaient "silver" donc argentée...mais le prix est
Sur la photo on dirait qu'il manque l'ogive alu, j'espère que c'est une illusion d'optique!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Jacc a écrit :Je les ai également vues dernièrement et il m'a semblé que la peinture avait été posée au rouleau assez grossièrement. Elles ne m'ont pas parues métalisées.
L'ogive qui manque et qui sert aussi à refroidir les bobines des Hps est tout de même importante... et je sais que chez toi ça sera encore plus important vu ton niveau d'écoute . Je dispose encore de HPs de SBL de chez Mordaunt Short, j'en ai pas l'utilité et c'est une excellente occasion de les rendre utile ! Ils ne sont pas neufs mais ils sont encore en très bon état. Ils te coûteront le prix d'une bière quand je me pointerai chez toi ! Je peux les laisser chez cousinhub à Chatou dans une quinzaine de jours.