N'arrivant pas à trouver le cable idéal pour mon tuner, l'idée serai de faire modifier un cable de modulation RCA / RCA en RCA (source) / DIN (pré 282).
=> L'un d'entre vous a t il déjà pratiqué cette modif avec succès ? Si oui, un p'tit coup de main serai très sympa (j'ai deux mains gauche)
ou
=> Dois-je m'orienter vers un revendeur compétent du genre Choukroun (cout de la main d'oeuvre ) ?
Je suis aussi à la recherche du bon câble RCA/Din pour mon préampli phono, pourrais-tu me dire ce que tu as déjà essayé? Et quelles étaient tes conclusions ?
Merci d'avance
CDX - Nac52 - Nap250(Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
Violasound a écrit :Je suis aussi à la recherche du bon câble RCA/Din pour mon préampli phono, pourrais-tu me dire ce que tu as déjà essayé? Et quelles étaient tes conclusions ?
Merci d'avance
Bonjour,
Tu peux aussi regarder du côté de chez Chord (Cobra, Anthem,..)
Merci pour les réponses! J'ai un Chord Cobra pour l'instant, il est entre Phono et Pré, mais j'ai besoin d'un autre Rca/Din pour utiliser mon tuner. Alors j'ai dans l'idée de trouver une meilleure liaison entre le Nac et le pré-phono, et de garder l'autre pour le tuner.
Celui de Nbylon est un Rca/Rca...
Je vous tiendrai au courant de mes essais...
CDX - Nac52 - Nap250(Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les modulations Maat ou Thot chez Hi-fi câbles ? Les critiques de revues ont l'air plutôt enthousiastes, mais qu'en est-il en vrai?
Avec du Naim un "petit" câble à deux ou trois euros le m peut déjà créer une bonne surprise musicale. La qualité des connecteurs, Cinch et Din, prime sur les qualités intrinsèques du câble; pour peu qu'une technologie de fabrication de câble, assez poussée, devienne un peu antagoniste avec les caractéristiques de fonctionnement de l'électronique.
Les Chords s'accordent bien avec Naim.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2