Bonjour,
j'ai les montants noirs pour un Fraim en taille moyen (2 montants avant et un gros arrière).
ça intéresserait du monde ?
Vds Montants Noirs Fraim taille moyen [Périmé]
- CAMEO172
- Membre émérite
Vds Montants Noirs Fraim taille moyen [Périmé]

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- CAMEO172
- Membre émérite
Re: Montants Noirs Fraim taille moyen
Suite à Mps, je fais quelques photos ce soir.
Quant au prix demandé, je ne sais pas ce que ça vaut..
Quant au prix demandé, je ne sais pas ce que ça vaut..

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
- izno_
- Membre minime
Dans l'doute un six pack de bière conviendra...CAMEO172 a écrit : Quant au prix demandé, je ne sais pas ce que ça vaut..

- CAMEO172
- Membre émérite
j'oublie pas les photos mais je suis en déplacement. Après 8 jours à Barcelona pour Roger Waters (super concert), suis à Bruxelles pour Archive demain (avec accréditation photos, suis trop content)
à mon retour à la maison, j'aurai la tête sous l'eau par le boulot mais je trouve le temps de faire des photos des montants
à mon retour à la maison, j'aurai la tête sous l'eau par le boulot mais je trouve le temps de faire des photos des montants

- FlatTwin
- Membre vétéran
Salut Arnaud !
Et bien quand tu t'intéresses à quelquechose tu ne le fais pas qu'à moitié ! ...
T'as bien raison, profites de la liberté que ta jeunesse permet
Tu es aussi rapide à enrichir ton blog de photos de concerts qu'à évoluer dans ton système Naim ...
Tu te reposes de temps en temps ?
Et bien quand tu t'intéresses à quelquechose tu ne le fais pas qu'à moitié ! ...

T'as bien raison, profites de la liberté que ta jeunesse permet

Tu es aussi rapide à enrichir ton blog de photos de concerts qu'à évoluer dans ton système Naim ...
Tu te reposes de temps en temps ?

S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003