naim71 a écrit :Effectivement il te manque juste le CD3 et les Intro 2 (non les ATC pour faire plaisir à Casa) Bref je ne sais plus, je suis perdu ...............
des ATC avec un Nait 3 ?

Et si tu veux écouter de la Musique, oublie les Intro...

naim71 a écrit :Effectivement il te manque juste le CD3 et les Intro 2 (non les ATC pour faire plaisir à Casa) Bref je ne sais plus, je suis perdu ...............
Seulement "pas mal" ? Bien aurait été mieux...naim71 a écrit :Je viens de faire une petite écoute à partir de la platoche et avec les Intro, c'est quand même pas mal
double son salaire et on en reparlera...Naitssance a écrit :Je comprends très bien le gars de Mâcon qui ne change rien à son système
Ca va !!! ça suppute bienCasaMusica a écrit :double son salaire et on en reparlera...Naitssance a écrit :Je comprends très bien le gars de Mâcon qui ne change rien à son système
Hello les girls, j'ai rien demandé MOInunusk a écrit : @casamusica, je veux bien doubler le salaire de naim71, mais à ce que je comprends, on a des situations pro assez similaires.....et les mêmes difficultés...