bien comme tout. je l'ai chargé sur qobuz, en qualité cd, le son est nickel.
[edit] désolé pour la taille de l'image, je ne sais pas quelle sottise j'ai fais ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
c'est un (tout petit) peu fait exprès : j'en ai chanté du buxtehude, pff, quelle plaie !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
stan3554 a écrit :c'est un (tout petit) peu fait exprès : j'en ai chanté du buxtehude, pff, quelle plaie !
Normal, ça ce chante pas, ça s'écoute !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Bigbroz a écrit :Pas mal du tout. Merci Melomane !
wow t'as fais vite ! on trouve encore des magasins qui vendent des cd ?... j'aurais pas cru...
bon t'as pas pris celui que j'avais dis ! mais c pas grave, sont tous bons !
(jètes une oreille à rockamovia si tu peux !)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Bigbroz a écrit :ben oui mais ils n'avaient que celui là à la médiathèque.
rockamovia tu dis ?
haaaa la médiathèque oui pardon j'avais cru que tu l'avais acheter direct...une médiathèque, j'avais aussi oublié que ça existait ça, et avec des cd dedans en plus, z'en avez de la chance...
Arcam AirDAC