Pas sûr....
A+
un début de réponse..eric76 a écrit :Encore une idée reçue, les moteurs Ferrari sont très fiables, mais leurs régimes élevés nécessitent un respect absolu du programme d'entretien.RV a écrit :ben pas trop !Marc a écrit : Ah bon? C'est pas fiable un moteur de ferrari?
C'est pointu et ça demande des réglages très fréquents.
à+
Hervé.
J'ai lu récemment qu'une 550 avait dépassé les 300.000 km sans réfection de moteur.
Les anciens moteurs à carburateurs se déréglaient facilement comme la plupart de la même époque, mais les conséquences ne sont pas les mêmes à 7000 rpm qu'à 4500
Plus ou moins ...Playchess a écrit :J'espère que la durée de vie d'un cd5i est inversement proportionnelle à celle de mes reponses sur ce topic !
(Mea culpa , je floodais je le sais .)
Le plan sequence le plus long de son epoque... seulement limité par la taille de la peloche.Playchess a écrit :Hello à tous les naimistes !
Pour ma premiere reponse sur votre forum , je vais surement me faire remarquer mais ce n'est pas mon intention du tout !
Reponse HS: voici donc une petite vidéo où peut etre s'agit il d'une ferrari dans Paris roulant à vive allure , à 5h du mat au mois d'aout 76 ...filmé par claude Lelouch .
http://video.google.com/videoplay?docid ... 6944801317