Patience. T'as vu ce que done un café fraîchement moulu.Naitssance a écrit :... splendide...
En direct de mon iPhone via Tapatalk
Patience. T'as vu ce que done un café fraîchement moulu.Naitssance a écrit :... splendide...
Non ça n'a été approuvé par personnemelomane a écrit :hors sujet on
Big' tes alleaeaea sont sur un meuble ???![]()
![]()
C'est autorisé par les autorités audiophilles compétentes ca ?...
Fameux coup de main la miss, pour obtenir une mousse pareille.
Oui tant que l'on se limite à deux persones elle n'a aucun problèmes .. après c'est juste un peu plus long !Fameux coup de main la miss, pour obtenir une mousse pareille.
Achh ! non pas cela, en plus je ne peux même pas car sur les SBLs il y a déjà des ... statues (le WAF ....A la rigueur, tu poses les tasses sur les SBL et clic la photo
Naitssance, je viens d'en voir un gros sur notre forum posté par Nac-Nap21 ... avec un truc comme cela ton espresso va être d'enfer !Toujours pas de moulin, mais ça va pas tarder![]()
S5-Pro a écrit :un gros sur notre forum posté par Nac-Nap21 ... avec un truc comme cela ton espresso va être d'enfer !
ici -> viewtopic.php?f=3&t=7631&start=90
en video http://www.youtube.com/results?search_q ... e+art&aq=fRouxousou a écrit : Pourrais tu me donner le mode opératoire ?
S5-Pro a écrit :Naitssance, je viens d'en voir un gros sur notre forum posté par Nac-Nap21 ... avec un truc comme cela ton espresso va être d'enfer !
ici -> viewtopic.php?f=3&t=7631&start=90
Salut Sacha,Salut à toi,
J'ai aussi une Silvia.
Je ne fais pas de cappucino. Mais, histoire d'épater la galerie, j'aimerai bien savoir faire les chouette dessins.
Pourrais tu me donner le mode opératoire ?
Trop merci.
SAcha
Ah bon? Tu croisS5-Pro a écrit : Le mieux c'est de chercher sur internet des videos ... attention cela apparaît très très simple sur ces vidéos mais en réalité![]()
et nettoyer la tableS5-Pro a écrit :Ne pas oublier de déguster les cappuccini![]()
Non moi ça va, sans entraînement je m'en sors pas trop mal je trouvefranck a écrit :Ah bon? Tu croisS5-Pro a écrit : Le mieux c'est de chercher sur internet des videos ... attention cela apparaît très très simple sur ces vidéos mais en réalité![]()
?
La première fois j'ai réussiA peu près ... Et jamais plus depuis.