En voyant le bras OL en vente dans les pa, j'ai eu des envies de me racheter une technics sl1200 MK2, une neuve cette fois pour avoir tous les accessoires, suis donc allé voir Darty et plus dispo plus fabriqué. Maintenant les petits malin von pouvoir vendre les vieille platines de dj à moitié déglinguées encore plus cher qu'avant
Je ne peux plus conseiller la technics quand quelqu'un veut s'acheter une réga moins bonne et plus cher
Plus de 1000€ c'est un prix totalement ridicule, presque le double du prix normal et sur le lien price ministre, la neuve est moins cher que l'occasion et si on suit les liens souvent y a pas de technics sl 1200mk2.
Darty avait deux avantages importants un prix correct et la possibilité de la chercher dans un magasin.
Marc : plus de la moitié des liens aboutit au produit que vous cherchez. Sérieusement, on parle de Darty, là. Quelle différence de risque d'achat réel entre ce magasin d'électroménager au service après-vente catastrophique et à la compétence audio inexistante (sauf à rencontrer par hasard un vendeur passionné à titre personnel) et un site Internet comme mixeexperience.fr ? Je vois d'ici votre commentaire lapidaire et sans pitié si un forumeur avait cité le nom de Darty dans un message
affilgood a écrit : Je vois d'ici votre commentaire lapidaire et sans pitié si un forumeur avait cité le nom de Darty dans un message
Bin, on va essayer:
Hier, chez Darty, j'ai acheté une hotte aspirante pour ma cuisine.
Le vendeur m'a conseillé une Rega!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
affilgood a écrit :Marc : plus de la moitié des liens aboutit au produit que vous cherchez. Sérieusement, on parle de Darty, là. Quelle différence de risque d'achat réel entre ce magasin d'électroménager au service après-vente catastrophique et à la compétence audio inexistante (sauf à rencontrer par hasard un vendeur passionné à titre personnel) et un site Internet comme mixeexperience.fr ? Je vois d'ici votre commentaire lapidaire et sans pitié si un forumeur avait cité le nom de Darty dans un message
mixeexperience.fr, merci pour le lien mais ils n'ont pas la platine "en cours de réapro", mais je pense qu'ils vont finir par s'apercevoir qu'elle n'est plus fabriqué.