Bigbroz a écrit :Par contre, j'ai commandé Hebron Gate
Oui très bonne idée, cet album est excellent!!
"Upon the bridge", celui que tu as emprunté à la médiathèque est le plus "frénétique".
"Her I Am" leur dernier album est aussi très bon!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
je viens juste de finir de l'entendre , vraiment sympathique ( le mien n'est pas un Cd japonais , je me demande même si les Cd de qualités japonaise sont vraiment mieux, il faudrait que je test )
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
victoronan a écrit :
(je me demande même si les Cd de qualités japonaise sont vraiment mieux, il faudrait que je test )
Rappelle toi on s'est posé cette question lors du salon Hifi à l'Hotel Marriott...
Et après réflexion, au prix ou ils les vendent, on les a laissé dans le bac !!!
victoronan a écrit :
(je me demande même si les Cd de qualités japonaise sont vraiment mieux, il faudrait que je test )
Rappelle toi on s'est posé cette question lors du salon Hifi à l'Hotel Marriott...
Et après réflexion, au prix ou ils les vendent, on les a laissé dans le bac !!!
exacte , car le vendeur nous "conseillait " de prendre un CD que l'on possede déja
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
romeo377 a écrit :Je ne connais pas ce disque, il faut que j'essaye de le trouver à la médiathèque!
Archie Shepp est un de mes musicien préféré!!
@ Francis2a : Moi ce serait plutôt 2B, je suis né à Bastia. Soupir!!! Cela fait si longtemps..
Moi aussi je suis fan de Shepp(que j'ai entendu d'ailleurs au Festival de jazz de Calvi,il y a quelques annees);j'ai plusieurs albums que je peux te conseiller si tu as envie de développer (meme la période free)
Francis
ps:tu dois retourner à Bastia
Et j'ai failli pleurer... grandeur et décadence... sans tomber dans le "c'était mieux avant", qu'est-ce qu'on est à des années lumières du dernier album
Et pourtant avec ces trois albums on a trois échantillons très différents de ce que le groupe peut faire...
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Sans rejoindre l'intériorité de Celibidache ni la rigueur de Jochum et avec une soprano très inférieure à Margaret Price, la version de Philippe Herreweghe est malgré tout une très belle alternative de cette superbe oeuvre à ces deux monuments
Que j'aime cette messe qui est vraiment d'une beauté incroyable
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Je viens de commander ce disque.
Je l'avais en K7...enfin je crois. Une de mes K7 sans titre.
Sur tes conseils, il tourne en ce moment dans le lecteur:
Grand merci.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Sur tes conseils, il tourne en ce moment dans le lecteur:
Grand merci.
(et merci à toi Tucco de me faire des phrase toute faites ! )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC