CasaMusica a écrit :ZEB a écrit : On l'a testée la profondeur du filtre MICM ...

Bof ...
Tu l'as testé ou on l'a testé ? Celui qui m'a acheté les SBL l'utilise toujours. Serait-il plus sourd que toi ? Ou simplement intègre ?
Quant au bof, c'est ce que je dis à chaque écoute de SBL... Et qu'importe le nombre d'amplis raccordés...
Je l'ai testée ! De la même façon que d'autres ici grace à Jeanpi qui en a fait les frais, au propre comme au figuré....Môssieur...
Pour ce qui est de ton acheteur satisfait, grand bien lui en fasse , tous les gouts sont dans la nature...(Il est surement aussi sourd que toi )
Quant à "mon" intégrité, je ne saisi pas l'allusion... mais, précise ta pensée... je suis à ton écoute...
Au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, il y à ici un nid de "Sourds et Malentendants"
réunis par une passion commune, "La Musique", et particulièrement celle qui sort de ces affreuses boiboites que tu détestes nommées SBL ainsi que de ses soeurs....
Alors qu' elles ne chantent pas à ton gout, on ne t'en veux pas, même... on s'en fout...
Mais qu'à chaque dissertation sur notre enceinte préférée, tu nous explique que l'on à rien compris, et que c'est toi qui détient la vérité avec tes critères (profondeur, scène sonore tridimensionnelle, grave abyssal et autres ....)
C'est usant !
Bien à toi
Gilles