Vds lecteur CDS3 [Vendu]
- Playchess
- Membre junior
Re: Vds lecteur CDS3

Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch 

-
- Membre senior
Re: Vds lecteur CDS3
Bonjour
je l ai mis en vente a 3300€ sur audio- markt
cdlt
raoul
je l ai mis en vente a 3300€ sur audio- markt
cdlt
raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
-
- Membre senior
Re: Vds lecteur CDS3 prix en baisse
bonsoir
nouveau prix pour ce CDS3 vendu sans alimentation 2900 FRANCO.Je prend le port a ma charge
cordialement
Raoul
nouveau prix pour ce CDS3 vendu sans alimentation 2900 FRANCO.Je prend le port a ma charge
cordialement
Raoul
- totoche
- Membre junior
ben dis donc , si tu ne trouves personne à ce prix .
Il va peut-être falloir le livrer et le mettre en route

Il va peut-être falloir le livrer et le mettre en route

Live dans le séjour
chats.....
chats.....
- gaby63
- Membre senior
vraiment çà me laisse sans voix qu'un CDS3 à ce prix cherche encore preneur faut croire que peu de gens ont pu l'écouter sinon ils craqueraient forcement
- Gnus
- Membre vétéran
C'est juste une question de mode... le CD retrouvera sa place plus vite qu'on ne le crois... et le prix de l'occaz avec !gaby63 a écrit :vraiment çà me laisse sans voix qu'un CDS3 à ce prix cherche encore preneur faut croire que peu de gens ont pu l'écouter sinon ils craqueraient forcement
En attendant, il s'agit d'une Rolls au prix d'une berline familiale...
Nova / P3ESR
Mu-So
- ikoun
- Membre vétéran
RIEGERT a écrit :bonsoir
cordialement
Raoul

Sinon ma moitié

Et elle aurait un peu raison...

Bonne vente, ça doit pas trainer là

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
- NaimAbrit
- Membre junior
Bonjour Raoul,
Je constate que te signature à changé
il est téméraire notre Raoul
et bien moi je garde mon CDS3
Salut
Je constate que te signature à changé

et bien moi je garde mon CDS3

Salut
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
-
- Membre senior
Merci a tous pour vos encouragements
J ai decide de vendre mon lecteur car je n ai pas de place sur mon fraim et que je n ecoute plus que mon UnityServe.C est surtout le fait d acceder a ma musique depuis un ecran tactile qui me plait et je pense telecharger des fichiers plutot que d acheter des Cds (que je vendrai surement et si cela ce presente)
Pour l heure peu de demandes pour mon lecteur et mes enceintes qui pourtant sont extraordinaires et en surprendrait plus d un surtout a ce prix mais bon il faut peut etre patient ce qui n est pas une de mes qualites premieres
bye
Raoul
J ai decide de vendre mon lecteur car je n ai pas de place sur mon fraim et que je n ecoute plus que mon UnityServe.C est surtout le fait d acceder a ma musique depuis un ecran tactile qui me plait et je pense telecharger des fichiers plutot que d acheter des Cds (que je vendrai surement et si cela ce presente)
Pour l heure peu de demandes pour mon lecteur et mes enceintes qui pourtant sont extraordinaires et en surprendrait plus d un surtout a ce prix mais bon il faut peut etre patient ce qui n est pas une de mes qualites premieres
bye
Raoul
- alien78
- Membre senior
Très interessant comme prix mais le modèle est aussi assez ancien...RIEGERT a écrit :bonsoir
cordialement
Raoul
J'aime beaucoup le cds3 et c'est tentant.
A méditer
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Oui, c'est le problème, moi aussi je méditealien78 a écrit :Très interessant comme prix mais le modèle est aussi assez ancien...RIEGERT a écrit :bonsoir
cordialement
Raoul
J'aime beaucoup le cds3 et c'est tentant.
A méditer

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- Gnus
- Membre vétéran
Bonjour Pascal,
Crois moi, le CDS3, c'est bien plus qu'une révolution musicale...
c'est magique !
De surcroit, s'agissant du dernier né de la gamme et du plus récent, les possibilités de SAV sont très nombreuses en cas de panne... (sans parler des méca de rechange).
Enfin le matériel Naim est construit pour durer plus de 20 ans... Que d'exemples sur le fofo...
Bon, m'enfin je dis cela je n'ai rien dis et ne veux pas te convaincre, mais je suis vraiment bluffé par cette machine depuis que je l'utilise... (au moment ou je te parle, "Jasmine", le dernier K. Jarrett avec C. Haden me ravi les tympans !).
C'est de la bombe, fonce, surtout à ce prix là !!!
Crois moi, le CDS3, c'est bien plus qu'une révolution musicale...

De surcroit, s'agissant du dernier né de la gamme et du plus récent, les possibilités de SAV sont très nombreuses en cas de panne... (sans parler des méca de rechange).
Enfin le matériel Naim est construit pour durer plus de 20 ans... Que d'exemples sur le fofo...
Bon, m'enfin je dis cela je n'ai rien dis et ne veux pas te convaincre, mais je suis vraiment bluffé par cette machine depuis que je l'utilise... (au moment ou je te parle, "Jasmine", le dernier K. Jarrett avec C. Haden me ravi les tympans !).
C'est de la bombe, fonce, surtout à ce prix là !!!
Nova / P3ESR
Mu-So
- melomane
- Membre émérite
question idiote, mais moi la technique, ça se situe comment un CD3S par rapport a un CDX(olive)+XPS(olive) ?... (et la XPS peut elle allimenter le CDS3 ?)
je vois sur naimaudio :
"The CDS3 is close to the top of Naim's CD hierarchy, which allows someone to purchase a CDX2, to upgrade by adding an XPS (ça c'est quasiement moi) and then trade up to a CDS3 with the XPS. "
je vois sur naimaudio :
"The CDS3 is close to the top of Naim's CD hierarchy, which allows someone to purchase a CDX2, to upgrade by adding an XPS (ça c'est quasiement moi) and then trade up to a CDS3 with the XPS. "
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- CAMEO172
- Membre émérite
ça marchera avec une XPS.melomane a écrit :question idiote, mais moi la technique, ça se situe comment un CD3S par rapport a un CDX(olive)+XPS(olive) ?... (et la XPS peut elle allimenter le CDS3 ?)
je vois sur naimaudio :

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- melomane
- Membre émérite
même olive ?CAMEO172 a écrit :ça marchera avec une XPS.melomane a écrit :question idiote, mais moi la technique, ça se situe comment un CD3S par rapport a un CDX(olive)+XPS(olive) ?... (et la XPS peut elle allimenter le CDS3 ?)
je vois sur naimaudio :
PS : on peut avoir une chtite photo siouplais ?...

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC