Ferry, c'est quoi cette signature?
Tu as vendu tes Proac!?
C'est l'excommunication qui te guette mon petit!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Oui thierry ...j'avoue ...vendues ...
Je recherche une paire de SBLs , pour voir dans mon environnement le résultat , qui ne tente rien n'a rien , tout au plus si elles ne me conviennent pas , elles repartirons dans les PA !
Une écoute de MD1 m'aurais tentés mais pas facile ....
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
mahalo a écrit :je serais dans la même config que vous avec des sbl
On peut se tutoyer , ça me derange pas !
Il n'est pas non plus obligé de s'en vanter!!
Scary Mansion
comme dans le titre je recherche un lecteur CDI pour remplacer mon CD3.
j'attends vos offres
Thierry
Bonjour
Si j'ai une réponse favorable concernant un achat éventuel d'un cdx, je risque fort de mettre en vente mon cdi. Il est de 1992, N° 85989, état cosmétique éxélent. La méca strictement d'origine (enfin je pense, il faudrait que je me renseigne à ce sujet chez hifi 35 à Reinne) et fonctionne toujours le feux de dieu !!!! Son prix que je ne connais pas trop, sera celui pratiqué en ce moment.
Mick
table de lecture THORENS 160, platine CDI, préamp nac. 82, supercap, amp nap. 180, enceintes studio 3 Jean marie Reynaud, amp casque: Headline + naps, audio-technica ATH 909 et Grado sr325is
comme dans le titre je recherche un lecteur CDI pour remplacer mon CD3.
j'attends vos offres
Thierry
Bonjour
Si j'ai une réponse favorable concernant un achat éventuel d'un cdx, je risque fort de mettre en vente mon cdi. Il est de 1992, N° 85989, état cosmétique éxélent. La méca strictement d'origine (enfin je pense, il faudrait que je me renseigne à ce sujet chez hifi 35 à Reinne) et fonctionne toujours le feux de dieu !!!! Son prix que je ne connais pas trop, sera celui pratiqué en ce moment.