Marc a écrit :Merci casa pour le joli copier coller.
Pas cool... t'aurais pu le dire Casamusica...
T'es pas sourd (pas de sbl ), mais par contre t'es un petit cachotier...
Je vais me méfier de ce que tu avances maintenant ...
(avant aussi de toute façon)
haaaa ! ça devrait pas tarder à glisser dès que Casa va répondre !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Je n'osai pas le dire... le texte est de Bertrand Ruiz, journaliste au Sud Ouest...
Ah oui c'est vrai!
Quand on veut être rigoureux, il faut l'être sur tous les points!!
- 2000 points à Casa!! (mais je ne t'en veux point!)
Cela n'enlève rien à ce que CASA soit quelqu'un de rigoureux. Je pense que c'est un passionné et quelqu'un d'entier avec ses défauts comme nous tous sur ce forum (lui en a plus que les autres quand même ).
En plus il aime les Rhapsodie alors
Je n'ajoute, ni retire quoi que ce soit à Casa … je pointe, juste.
C'est agréable, Franck, ton texte magnanime à propos de Casa!
Ca ne fait jamais de mal de montrer son civisme.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :Je n'ajoute, ni retire quoi que ce soit à Casa … je pointe, juste.
Merci thierry,
J'apprecie beaucoup casa, même si je suis pas toujours (souvent ) d'accord avec lui. C'est quelqu'un de tres arreté sur ses prinicipes, sur de ses convictions (comme moi d'ailleurs )mais il dit toujours ce qu'il pense avec beaucoup d'intelligence, de flegme et de passion en ecoutant les autres. Je pense qu'il est capable de se remettre en question lorsque l'occasion se présente (présentera ).
franck0303 a écrit :
J'apprecie beaucoup casa, même si je suis pas toujours (souvent ) d'accord avec lui. C'est quelqu'un de tres arreté sur ses prinicipes, sur de ses convictions (comme moi d'ailleurs )mais il dit toujours ce qu'il pense avec beaucoup d'intelligence, de flegme et de passion en ecoutant les autres. Je pense qu'il est capable de se remettre en question lorsque l'occasion se présente (présentera ).
écœurant ! c'est pas avec une telle gentillesse et une telle honnêteté que ça va partir en vrille !
Modifié en dernier par melomane le 04 avr. 2011, 23:22, modifié 1 fois.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Baskerville a écrit :Je n'ajoute, ni retire quoi que ce soit à Casa … je pointe, juste.
Merci thierry,
J'adore ton humour !!!
L'humour n'est pas mon fort, mais la sincérité oui
Il y a deux modèles que j'aimerais tester un jour : les offrandes, un peu parce que je les trouve belles et les opus, parce que j'en ai souvent entendu parler sans jamais avoir pu les écouter.
nicolas a écrit :
Il y a deux modèles que j'aimerais tester un jour : les offrandes, un peu parce que je les trouve belles et les opus, parce que j'en ai souvent entendu parler sans jamais avoir pu les écouter.
Il vaut mieux, aujourd'hui, avoir envie d'entendre chanter des JMR, que de vouloir entendre parler Jean Marie Reynaud, parque pour le dernier point, c'est trop tard!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
nicolas a écrit :
Il vaut mieux, aujourd'hui, avoir envie d'entendre chanter des JMR, que de vouloir entendre parler Jean Marie Reynaud, parque pour le dernier point, c'est trop tard!!
rhooo Tucco ! voyons !
Arcam AirDAC
La nouvelle m'a fait un choc. Pour moi le son JMR a été comme un révélation. C'est le son de ses enceintes qui m'a poussé à me rapprocher du monde de la Hifi et à m'équiper ainsi pour ressentir la beauté de la musique, son charme et toutes les émotions qu'elle véhicule.
Hommage personnel à Mr Jean Marie Reynaud qui m'a donné envie d'écouter de la musique, de la vraie!
J'espère que son fils saura faire perdurer la tradition de la maison en continuant la quête absolue du son qu'il avait dans l'esprit.
Modifié en dernier par sts78 le 05 avr. 2011, 10:02, modifié 2 fois.
à ceci près que je n'ai jamais prétendu que ce texte était de moi ! J'ai obtenu l'information en fin d'après-midi et l'ai mis en ligne dans la foulée. Ça n'est que ce matin que j'ai lu certains commentaires, lesquels démontrent - comme s'il était encore besoin de le faire - le manque de tolérance et surtout d'intelligence de certains. Pauvre France...
Modifié en dernier par CasaMusica le 05 avr. 2011, 07:52, modifié 2 fois.
franck0303 a écrit : C'est quelqu'un de tres arreté sur ses prinicipes, sur de ses convictions (comme moi d'ailleurs ) mais il dit toujours ce qu'il pense avec beaucoup d'intelligence, de flegme et de passion en ecoutant les autres.
principes, oui, mais pas en Hi-Fi. Uniquement dans la vie de tous jours. Convictions ? Oui. mais liées à l'expérience et la volonté de comprendre. Dire ce que je pense ? Oh oui ! Même si ça m'a desservi à maintes reprises... J'assume. Passion ? Évidemment. Que serait la vie sans ?
Je pense qu'il est capable de se remettre en question lorsque l'occasion se présente (présentera )
absolument ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
jeanpuj a écrit :Pas cool... t'aurais pu le dire Casamusica... T'es pas sourd (pas de sbl ), mais par contre t'es un petit cachotier... Je vais me méfier de ce que tu avances maintenant ... (avant aussi de toute façon)
le contenu de tes interventions résume parfaitement l'homme
Mettez vos émotions et votre rigueur au service de la musique et profitez de ce post pour rendre hommage comme il se doit à ce grand Monsieur et parler de ses enceintes !
Sur un forum comme le notre je pense que c'est bienvenu... non ?
De plus je crois me rappeler que notre cher druide est très sensible à la sonorité des JMR... n'est -ce pas ? un peu faillotage au passage ne peu pas nuire
Pour ma part j'ai bien failli craquer il y a quelques années sur des JMR Emeraude
nicolas a écrit :
Moi je serais curieux de jeter une oreille attentive sur les Orféo... ça doit bien fonctionner avec nos Naim ces jolies choses.
Modifié en dernier par shadrap le 05 avr. 2011, 11:52, modifié 2 fois.