Gnus a écrit : Pour tout te dire des que tu seras en possession des "belles" et rodées, je serai tenté de les découvrir n'étant pas si loin de Compiegne...
Et bien ce sera avec plaisir...
pyg
Gnus a écrit : Pour tout te dire des que tu seras en possession des "belles" et rodées, je serai tenté de les découvrir n'étant pas si loin de Compiegne...
pygmaLion60 a écrit :Gnus a écrit : Pour tout te dire des que tu seras en possession des "belles" et rodées, je serai tenté de les découvrir n'étant pas si loin de Compiegne...
pyg
Si l'Alsace te fait moins loin ou si tu es simplement de passage sur Strasbourg,VMBS83 a écrit : J'ai bien apprécié ce CR, car il donne l'envie d'aller écouter des FH.
Je ne pourrai pas aller en Picardie, ça fait trop loin pour moi.
Gnus a écrit :pygmaLion60 a écrit :Gnus a écrit : Pour tout te dire des que tu seras en possession des "belles" et rodées, je serai tenté de les découvrir n'étant pas si loin de Compiegne...
pyg![]()
A très bientôt alors...
<--- en fait, les miennes sont noires.Gnus a écrit : Je les préfère bleu nuit... (voir signature FH)
Pourquoi, ton WAF vit à l'intérieur de tes enceintes!Gnus a écrit : Après tout dépend de son intérieur... et du WAF qui vit dedans...
Si c'est une fille, il l'appellerons Tweeter, si c'est un garçon, Boomer.melomane a écrit :quoi ? son WAf est enceinte ? félicitations !
ferryboat13 a écrit :![]()
deja , l'homme de Picardie a la télé , je regardais pas ...
maintenant c'est le texte ..de Picardie ...