Victoronan est passé cet aprém' avec ce disque et me l'a laissé, c'est excellent!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Sur tes conseils, il tourne en ce moment dans le lecteur:
Grand merci. (bis repetita)
(elle est bien cette phrase en fait... je crois que je vais la garder ! merci Tutu, merci Coco, merci Tucco ! )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Naitssance a écrit :Vas-y... achète ... que du bon celui là aussi :
merci ! mais j'ai encore 2 cd qui attendent...tiens le cd viens de finir...je mets le suivant et je fais le remerciement qui va avec dans 10 mn !
BOn aller je le note celui la aussi s'il est de la meme trempe !
Bigbroz a écrit :Sur les conseils de Mélomane , du bon Reggae qui pulse aussi :
Groundation : Hebron Gate
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC