Baskerville a écrit :Et celui-ci également!!
Bon sang, ça pulse!!!!
S U P E R B E
Commandé
Attention, ce disque dépoussière les HP!!
Victoronan l'a extrait d'un coffret d'une vingtaine de CD à prix pas chère.
David, tu peux donner les références!?
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
gipath a écrit :
Franchement wallace, je préfère quand tu donnes ce genre de conseils, bravo !!!!
huhuhu, je sais pas pourquoi mais je me suis dis que ça tranchait un peu avec ses propos habituels...(à ouallace)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
gipath a écrit :
Franchement wallace, je préfère quand tu donnes ce genre de conseils, bravo !!!!
huhuhu, je sais pas pourquoi mais je me suis dis que ça tranchait un peu avec ses propos habituels...(à ouallace)
Je suis certain qu'il se cache un être humain derrière l'avatar de Wallace.
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avec des oreilles pareilles, il doit capter des trucs de fou
Quelle est la différence entre Wallace et Gromit?
-Wallace, il a un gros mit!
Scary Mansion
pochette cartonnée plate , mais le coffret comprend un beau livret , qui explique le pourquoi du contenu de la boite, ce même livret reprendaussi chaque album de la boite
Un vrai plaisir ce coffret , des enregistrements de qualité , avec les images de LP d'origine .
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
mais quel succès ! et quant vous aurez écouté rockamovya... (différent mais )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Quelle différence entre Tintin et Milou?
Tintin à un chien.
(humour de l'absurde)
"Mit"… Gipath l'aura saisie, il est assez porté sur l'humour lourd ellipsé.
Blondin, j'ai horreur d'expliquer.
Scary Mansion
Baskerville a écrit :
Blondin, j'ai horreur d'expliquer.
mon pauvre chou...j'apprécie à sa juste valeur cette explication alambiquée et saugrenue...
Arcam AirDAC
et ça continu c'est pas humain, j'en ai commandé trop à cause de vous tous !
bernard lapeyre a écrit :Achetez le, vous m'en dirais des nouvelles. Absolument sublime, réedition d'une double session de 1956. Un swing de folie, de quoi faire aimer le Jazz aux réfracraires
bah là aussi rien à dire sauf
Arcam AirDAC