Jeudi dernier, j'ai reçu le Ndx,

Après le déballage et vérification des connections, et avant l'installation dans le Fraim, horreur

Je suis assez

Vendredi, famille à la maison, je n'ai pas eu le temps de m'en occupé, mais le revendeur est prévenu, de même que l'importateur.
Samedi, après un journée au jardin, Je reviens le soir dans ma pièce dédiée, je me connecte au Nas, et je parcours le dossier en flac et le dossier en Mp3, la différence ne saute pas aux oreilles, son assez conventionnel, mais je m'habitue au fonctionnement du Ndx, je cherche une iradio, ok ça fonctionne, donc première soirée, prise de contact, ce n'est pas un lecteur, ici il y a une manipulation, j'allais dire de la souris

On à envie d'écouter de tout, et on ne fait pas du tout attention à la qualité, on s'amuse, j'oublie un peu le Dab, la pression est retombée, je rebranche le Dab Cambrige, ce dernier est branché à la prise tuner du 252 et a l'entrée numérique 1 du Ndx, le Ndx est branché sur Tape, je met une clé usb enregistrée par Linn, le Ndx passe directement en Usb, c'est très bien.
Le Ndx a 3 entrées numérique, je vais pouvoir brancher plusieurs appareil, donc un lecteur Sony 200 cd qui fonctionne comme une casserole, ce truc que j'ai depuis 10-12 ans, n'a pas fonctionne 10 heures, tellement c'est mauvais, ce sera un vrai test pour le Dac du Ndx, je sais

Dimanche soir, j'écoute avec plus d'attention, le streamer est allumé depuis jeudi soir et le coté numérique s'adoucit, je parcours le Nas et je choisi des anciens morceaux de Peter Gabriel. on a envie d'écouter avec attention, mais les heures dans ces conditions passe assez vite. Le son me plait

J'espère demain mardi avoir des nouvelles de l'importateur hollandais, es-ce que quelqu'un pourrai demandé a l'Audio-distribution comment il envisage de vendre le Ndx avec le module Dab, pour celui qui le souhaiterai, les frontaliers par exemple, es ce une option en le commandant, qui l'installe par Naim, ce qui m'a induit en erreur de ne pas posé la question en Belgique, c'est que dans la liste de prix, il n'y a qu'un modèle et qu'il ne parlait pas de module optionnel, donc pour moi il devait être compris dedans, merci d'avance.
Voici une photo de mon Fraim, j'ai bon espoir que cela ce règle normalement
Naimabrit