Vds lecteur CDS3 [Vendu]
- gaby63
- Membre senior
Re: Vds lecteur CDS3 prix en baisse
celui qui veut une belle photo du cds3 faut qu'il aille sur le site de l'audio distribution
je ne vois aucune difference entre le tien et un neuf
je ne vois aucune difference entre le tien et un neuf
- totoche
- Membre junior
j'espère que tu es plus doué pour les branchements que pour la photo .
Ça c'est de la photo qui met le matériel en valeur . On t'en donnera pas plus de 2000 roro avec une photo pareille

mets ton lecteur dehors sur une table et prends le sans flash , ça sera bien mieux .

Live dans le séjour
chats.....
chats.....
-
- Membre junior
Un très bel appareil !!!!!
En dehors de ses qualités, je pense qu'il est difficile en ce moment de mettre de telles sommes dans un lecteur CD aussi bon soit il, avec l'arrivée de nouveaux produits comme le Dac,l'Unitiserve ou encore le NDX.
Les CDS3 sur Pinkfishmedia partent difficilement
Mais bon, c'est quand même tentant.....
J'ai une petite question, est ce que l'XPS pourrait aussi servir à un autre appareil,(je pense au Dac), sans avoir à faire de branchements, mais avec l'aide d'un switch pour passer de l'un à l'autre ??
Il me semble avoir lu ça quelque part sur le forum Naim Audio.
En dehors de ses qualités, je pense qu'il est difficile en ce moment de mettre de telles sommes dans un lecteur CD aussi bon soit il, avec l'arrivée de nouveaux produits comme le Dac,l'Unitiserve ou encore le NDX.
Mais bon, c'est quand même tentant.....
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai une petite question, est ce que l'XPS pourrait aussi servir à un autre appareil,(je pense au Dac), sans avoir à faire de branchements, mais avec l'aide d'un switch pour passer de l'un à l'autre ??
UnitiQute - Rega R7
-
- Membre senior
http://www.hiboox.fr/go/images/musique/ ... b.jpg.html
lecteur CDS3 prenant le soleil d Alsace sur table en bois
vous remarquerez les reflets dans le plexis dus a un prunier aux feuilles d un tres beau rouge
super we a tous
Raoul
j oubliais
merci Totoche
bon je vais faire un tour en vmax 1999
lecteur CDS3 prenant le soleil d Alsace sur table en bois
vous remarquerez les reflets dans le plexis dus a un prunier aux feuilles d un tres beau rouge
super we a tous
Raoul
j oubliais
merci Totoche
bon je vais faire un tour en vmax 1999
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
- moirasc
- Membre émérite
L'effort est là... mais c'est pas encore ça.
Ce qui rassure l'acheteur sur une photo, c'est de voir tous les accessoires (vis de transports, câbles, la documentation, l'emballage nickel (
).
Et une photo sans flash ne veut pas forcément dire une photo en pleine lumière, surexposée à mort avec des reflets "en veux-tu en voilà", et qui fait ressortir l'empoussièrement pourtant sûrement très minime de l'appareil...

Ce qui rassure l'acheteur sur une photo, c'est de voir tous les accessoires (vis de transports, câbles, la documentation, l'emballage nickel (

Et une photo sans flash ne veut pas forcément dire une photo en pleine lumière, surexposée à mort avec des reflets "en veux-tu en voilà", et qui fait ressortir l'empoussièrement pourtant sûrement très minime de l'appareil...

S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
- totoche
- Membre junior
de rien ; allé ce coup - ci , il vaut bien le prix que tu demandes et c'est une super affaire . À ce prix je le garderai au cas où j'aurais envie de faire marche arrière dans quelques mois .
En effet la dématérialisation , sur d'autres forum ( fredfish.be forum des BW par exemple .......) , il y en a pas mal qui font marche arrière . Ça m'a l'air très complexe pour que ça marche vraiment bien et pour après retrouver ses petits dans le disque dur . Bref il y a des dac à vendre et des lecteurs à racheter au bout de quelques mois .
Je le fais moi-aussi avec l'appletv et le dac naim mais en annexe ( style musique d'ambiance facile quand j'en ai envie ) et ça me sert aussi pour les films .
Pour la VRAI musique , je reste CD peints en vert depuis que j'ai trouvé ça et j'ai remarqué que ça joue aussi sur le rippage mon vert .
Z'avez qu'à tout refaire .

En effet la dématérialisation , sur d'autres forum ( fredfish.be forum des BW par exemple .......) , il y en a pas mal qui font marche arrière . Ça m'a l'air très complexe pour que ça marche vraiment bien et pour après retrouver ses petits dans le disque dur . Bref il y a des dac à vendre et des lecteurs à racheter au bout de quelques mois .
Je le fais moi-aussi avec l'appletv et le dac naim mais en annexe ( style musique d'ambiance facile quand j'en ai envie ) et ça me sert aussi pour les films .
Pour la VRAI musique , je reste CD peints en vert depuis que j'ai trouvé ça et j'ai remarqué que ça joue aussi sur le rippage mon vert .
Z'avez qu'à tout refaire .

Live dans le séjour
chats.....
chats.....
- totoche
- Membre junior
tu es vache , il faut l'encourager .moirasc a écrit :L'effort est là... mais c'est pas encore ça.![]()
Ce qui rassure l'acheteur sur une photo, c'est de voir tous les accessoires (vis de transports, câbles, la documentation, l'emballage nickel (![]()
).
Et une photo sans flash ne veut pas forcément dire une photo en pleine lumière, surexposée à mort avec des reflets "en veux-tu en voilà", et qui fait ressortir l'empoussièrement pourtant sûrement très minime de l'appareil...![]()
Il est manifestement meilleur mélomane que photographe mais il y a déjà un progrès , on voit le cds3

Live dans le séjour
chats.....
chats.....
- totoche
- Membre junior
J'ai posé la question directement chez UHES qui l'a répercutée chez Naim pour la 555ps avec le dac et cd555 ( un branché sortie 1 et l'autre sortie 2 ) . Ça marche très mal . et en plus pour le cds3 et le dac , c'est la même sortie qui sert . Tu peux le faire mais il faut brancher débrancher et au bout d'un moment tu fais comme moi . Tu deviens expert en branchement de burndy , tu en as marre et tu achètes une autre alim .mickael a écrit : J'ai une petite question, est ce que l'XPS pourrait aussi servir à un autre appareil,(je pense au Dac), sans avoir à faire de branchements, mais avec l'aide d'un switch pour passer de l'un à l'autre ??

Live dans le séjour
chats.....
chats.....
-
- Membre senior
Pour rassurer certains il faut savoir que les cables sont neufs,non deballes ainsi que la notice scellee,le carton d origine sera celui de mon NDAC vieux d un mois
Sachez egalement que je ne me permettrai pas la moindre embrouille sur un forum ou je suis actif ni ailleurs
Je vend mon lecteur parce que je suis passe a autre chose et si j ai baisse le prix c est parce que je veux le vendre c est tout
C est la meme chose pour mes Soups que j invite a ecouter proposee a un prix imbattable meme pour un produit DIY
A+
Raoul
Sachez egalement que je ne me permettrai pas la moindre embrouille sur un forum ou je suis actif ni ailleurs
Je vend mon lecteur parce que je suis passe a autre chose et si j ai baisse le prix c est parce que je veux le vendre c est tout
C est la meme chose pour mes Soups que j invite a ecouter proposee a un prix imbattable meme pour un produit DIY
A+
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
- gaby63
- Membre senior
Là vous poussez un peu 'photo par ci photo par là"et elle est pas bonne ta photo etc..
je peux vous assurer que le matos de Raoul est en super super état et je suis certain que les possésseurs de cdx2 cd5x et CDS
le regretterons dans pas longtemps 
je peux vous assurer que le matos de Raoul est en super super état et je suis certain que les possésseurs de cdx2 cd5x et CDS

- moirasc
- Membre émérite
"je peux vous assurer que le matos de Raoul est en super super état"
Qu'est ce que t'en sais toi l'auvergnat ??

Qu'est ce que t'en sais toi l'auvergnat ??

S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
- gaby63
- Membre senior
D'abord c'est moi qui lui ai acheté son NAP300 et il est comme neuf
et j'en dirai pas plus.Si une précision Raoul n'est pas mon cousin

et j'en dirai pas plus.Si une précision Raoul n'est pas mon cousin

- melomane
- Membre émérite

ho mais chuuuuteuuu ! non mais c'est pas fini non, tu vas me le contrarier et il va tout annulé le temps que l'idée me travail et que je me décide !totoche a écrit :À ce prix je le garderai au cas où j'aurais envie de faire marche arrière dans quelques mois .
![]()

Bon ... bon... MP... bon...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- melomane
- Membre émérite

ho mais chuuuuteuuu ! non mais c'est pas fini non, tu vas me le contrarier et il va tout annulé le temps que l'idée me travail et que je me décide !totoche a écrit :À ce prix je le garderai au cas où j'aurais envie de faire marche arrière dans quelques mois .
![]()

Bon ... bon... MP... bon...
tout le temps oui tu veux dire !mickael a écrit :je pense qu'il est difficile en ce moment de mettre de telles sommes dans un lecteur CD aussi bon soit il, avec l'arrivée de nouveaux produits comme le Dac,l'Unitiserve ou encore le NDX.
Mais bon, c'est quand même tentant.....![]()

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- moirasc
- Membre émérite
A 2900€, c'est quand même l'occase à ne pas manquer, après le Nac282 que Gaby a donné l'année dernière !!