t'en es où avec la rédaction du Banc d'Essai du Nait 3 ?Naitssance a écrit :Ah bé voilà, là on retrouve le vrai Eric de 2009![]()
![]()

t'en es où avec la rédaction du Banc d'Essai du Nait 3 ?Naitssance a écrit :Ah bé voilà, là on retrouve le vrai Eric de 2009![]()
![]()
ça peut être intéressant surtout qu'il paraît qu'il serait même capable d'alimenter des MD3... L'histoire de la sardine du port de Marseille ne serait peut-être qu'une légende...ferryboat13 a écrit :oula , il y a comme un pressing là ....
Bé non, c'est pas une légende...CasaMusica a écrit :ça peut être intéressant surtout qu'il paraît qu'il serait même capable d'alimenter des MD3... L'histoire de la sardine du port de Marseille ne serait peut-être qu'une légende...ferryboat13 a écrit :oula , il y a comme un pressing là ....
CasaMusica a écrit :t'en es où avec la rédaction du Banc d'Essai du Nait 3 ?Naitssance a écrit :Ah bé voilà, là on retrouve le vrai Eric de 2009![]()
![]()
naim71 a écrit :Comment ça part en live !!!! Grave
Avé les abdos HBChabasoul a écrit :J't'avais dit de pas t'gratter !
Ton Nait5i sera aussi à l'aise sur les Intro 1 que sur les 2. C'est pour ainsi dire les mêmes... ou presque...driepick a écrit :Qu'elles me font envie ces Intro !
Petite question, même si malheureusement je n'ai pas le budget maintenant, les Intro 1 sont mieux que les Intro 2 pour leNait 5i ? A part les Intro, quelles enceintes naim ne feront pas s'effondrer mon petit nait ?
Je ne connais pas tes enceintes et pourtant je peux affirmer sans peur que OUI, tu auras un énorme choc avec des enceintes Naim, quelles qu'elles soient!J4ai actuellement des Highland que j'aime beaucoup par leur neutralité, puis-je m'attendre à un vrai choc en optant pour des enceintes Naim ?
les volumes de vente démentent tes assertions... Pourrais-tu me dire ce que tu as déjà écouté comme enceintes et dans quelles conditions ?maxwell a écrit :Tu te diras: "mais comment j'ai pu écouter autre chose avant?"
Hélàs non, je crois que j'en suis incapable, trop de références...CasaMusica a écrit :Pourrais-tu me dire ce que tu as déjà écouté comme enceintes et dans quelles conditions ?
CasaMusica a écrit : les volumes de vente démentent tes assertions...
Je ne peux pas te répondre car conflit d'intérêtsdriepick a écrit :Qu'elles me font envie ces Intro !
Petite question, même si malheureusement je n'ai pas le budget maintenant, les Intro 1 sont mieux que les Intro 2 pour leNait 5i ? A part les Intro, quelles enceintes naim ne feront pas s'effondrer mon petit nait ?
J4ai actuellement des Highland que j'aime beaucoup par leur neutralité, puis-je m'attendre à un vrai choc en optant pour des enceintes Naim ?
Sorry pour la question dans ton annonceEn même temps ca remène du monde par ces pages en espérant qu'elles trouveront prenneur (j'ai joué à l'Euro million, 133000000, si je gagne je prends
)
En fait c'est pas tant que le Nait est si limité que ça, c'est surtout que les enceintes Naim sont très difficiles à driver, à part les Intro et les N-Sat.driepick a écrit :Merci pour les réponses. Je me doutais que le nait était limité mais de là à ne driver que des Intro :-( Enfin, c'est déjà super des Intros donc un jour je franchirai le pas.
Alors driepick? Billet gagnant?driepick a écrit :Je vais de ce pas voir si mon billet Euromillion est gagnant.