Bad News

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Gnus
Membre vétéran

Re: Bad News

Message par Gnus »

shadrap a écrit :
Moi je serai curieux de jeter une oreille attentive sur les Orféo... ça doit bien fonctionner avec nos Naim ces jolies choses.
Oh que oui shadrap, que du bonheur :coeur:
Et si tu n'étais pas si éloigné géographiquement je t'aurai bien proposé une écoute à la maison...pour te rendre compte par toi même...

Nova / P3ESR
Mu-So
shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

Gnus a écrit : Oh que oui shadrap, que du bonheur :coeur:
Et si tu n'étais pas si éloigné géographiquement je t'aurai bien proposé une écoute à la maison...pour te rendre compte par toi même...
:merci:

Il faut obligatoirement un 300 pour les faire chanter ?
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

shadrap a écrit :
Gnus a écrit : Oh que oui shadrap, que du bonheur :coeur:
:merci:

Il faut obligatoirement un 300 pour les faire chanter ?
Non non... un 250.2 saura parfaitement les driver... Mes écoutes comparatives chez CTA ont été réalisées sur un 250.2 et cela swinguait déjà très bien.
Il y a même une paire d'Orfeo à vendre dans les P.A...

Nova / P3ESR
Mu-So
victoronan
Membre junior

Message par victoronan »

perso, j'ai écouté des offrandes plusieurs fois , sur du naim ou autre et jamais acroché .
Pourtant quand je lis les nombreuses critiques positives sur ces enceintes , ça donne envie d'apprécier :rouge:
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

victoronan a écrit :perso, j'ai écouter deS offrandes plusieurs fois , sur du naim ou autre et jamais acrochés .
Il faut dire aussi que tu es tombé dans la marmite Verity Audio...

Nova / P3ESR
Mu-So
victoronan
Membre junior

Message par victoronan »

Gnus a écrit :
victoronan a écrit :perso, j'ai écouter deS offrandes plusieurs fois , sur du naim ou autre et jamais acrochés .
Il faut dire aussi que tu es tombé dans la marmite Verity Audio...

j'avais déja écouter les offrandes bien avant de savoir que verity audio existait .
Mais les offrandes à vous lire font presque l'unanimité . :rouge: , je me demande encore ce que je n'aime pas ou plutot n'apprécie pas chez elles .
Puis les verity je les aient écouter sur du Nagra pas sur naim, il se peut que sur Naim je n'accroche pas , et passer tout nagra et verity , je n'y tiens pas . je n'ai pas envies d'évoluer plus mon système . les enceintes un jours et stop , je ne toucherais plus à rien .

Mais si verity audion , les finn , me plaisent sur du Naim, alors la oui !! , mais il ya tellement de choses à écouter avant le choix définitif :mrgreen:
Modifié en dernier par victoronan le 24 janv. 2012, 13:09, modifié 1 fois.
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Rouxousou
Membre senior

Message par Rouxousou »

victoronan a écrit : je n'ai pas envies d'évoluer plus mon système../.. je ne toucherais plus à rien .
:mdr3:

:rouge: ;)
Modifié en dernier par Rouxousou le 05 avr. 2011, 13:55, modifié 1 fois.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
François H.
Membre junior

Message par François H. »

victoronan a écrit : les enceintes un jour et stop, je ne toucherai plus à rien.
:happy1:

Ton système semble avoir un très bon potentiel. Il ne lui manque que d'excellentes enceintes pour véritablement décoller ! :langue3:

Mais nous nous éloignons du sujet initial... :gene2:

:)
Mon site de réalisations d'enceintes : http://pagesperso-orange.fr/francois.h/
Mon forum de réalisations d'enceintes : http://forumfrancoish.cmonfofo.com/
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Rouxousou a écrit :
victoronan a écrit : je n'ai pas envies d'évoluer plus mon système../.. je ne toucherais plus à rien .

Tu as raison rouxousou, on n'y croit pas une seule seconde... :mdr1:

Nova / P3ESR
Mu-So
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

J'étais super fan des opus, écouté sur strasbourg dans les années 80, mais j'avais un budget de zéro francs à l'époque.
J'aimais bien aussi la pub qu'il faisait pour les opus dans les revues. Ce qui est bien chez JMR c'est qu'il avait une façon originale de faire et se démarquait un peu de tous les autres fabricants d'enceintes.
victoronan
Membre junior

Message par victoronan »

Gnus a écrit :
Rouxousou a écrit :

Tu as raison rouxousou, on n'y croit pas une seule seconde... :mdr1:

et pourtant si , la hifi , c'est bien, mais je n'ai pas que ça non plus , c'est sur qu'un 52 des 135 etc etc , devraient apporter plus , mais je n'en ai pas vraiment besoin ;) j'ai deja du plaisir avec ce que j'ai , le changement d'enceinte, c'est un projet futur , histoire de mettre tout l'ensemble de niveau , plus qu'un réel besoin .
andorra5
Membre poussin

Message par andorra5 »

Je trouve bizarre qu'il y ait plus de messages d'hommages pour J.M. Reynaud, que j'ai rencontré et apprécié, que pour un musicien, un vrai, comme Calvin Russell.
Je suis petit nouveau sur le forum, mais sans musicien pas de musique et sans musique pas de facteur d'enceintes...
Pour avoir rencontré ces 2 Bonhommes, ce qui les caractérisaient était , je crois, une grande ouverture d'esprit sur plein de sujets.
J'ai un souvenir ému d'une bouteille de Jack vidée il y a 2 ans avec Calvin et d'une grande discussion "utopique"
And now, play the blues Man !
Nait2 - 42+110 - REGA Ela - Sequence 30 - DAC QED Digit - MICROMEGA Solo - ATC SMC7
eddy
Administrateur

Message par eddy »

<:)
Répondre