Après tu passeras à l'amplification.
Et essaie le mono-câblage...

jeanpi a écrit :Commence par le CDI...le NaitR3 est déjà très bien!
Après tu passeras à l'amplification.
Et essaie le mono-câblage...
Cela signifie t'il que tu n'es pas en câble HP Naim Nac A5 ?vobis a écrit : Harbeth SHL5 sur pied (en Bi-wiring)
Merci pour l'invitation, mais c'est loin !!!vobis a écrit : Si tu passes dans la suisse (zürich) je te fais écouter mes Harbeth! Elles sont magnifiques
`J'ai eu un ensemble Nac 122x / Nap 150x qui correspond, dans la gamme à l'ensemble olive Nac 102 / nap 180
Avec ton budget 2000/2200 euros, tu pourrais aussi viser le Nac 282 en seconde main et utiliser ton Nait3R comme ampli en attendant de pouvoir financer un 200 ou un HC/250.2Pour le moment je pense il y a 2 solutions
1 ere Nac 102 / Nap 180 (série olive)
2 nd Nac 202 / Nap 200 (série black)
Non.... L'equivalent en gamme et non musicalement parlant du NAC102/180 olive est le NAC202/200 BLACK.Jacc a écrit : J'ai eu un ensemble Nac 122x / Nap 150x qui correspond, dans la gamme à l'ensemble olive Nac 102 / nap 180 ...
Je me suis posé la meme question ( si tu suis mes demandes , tu as pratiquement toutes les réponsesCME a écrit :Bonsoir Bigbroz,
Quelle est ton évalutation sur la différence entre CD3.5 et CDI (associés à 90/92/FC/Intro) ?
Merci,
Christian