Linn Magik DS ou Naim CDS
- Doum
- Membre senior
Linn Magik DS ou Naim CDS
Bonjour,
Je commence à me poser cette question... J'avais un CD5 avant, et j'en étais content. Mais je l'ai revendu pour acquérir un 52 SuperCap.
Maintenant que c'est quasiment fait, je ne sais pas si je tente le dématérialisé ou si j'essaye de trouver un CDS.
En fait je me demande si le Magik DS est meilleur qu'un CD5 / i / X / XS etc. voire un CDS ?
Est-ce que j'attends et j'achète un CDS2 ?!!
Des avis ?
Merci !!
Je commence à me poser cette question... J'avais un CD5 avant, et j'en étais content. Mais je l'ai revendu pour acquérir un 52 SuperCap.
Maintenant que c'est quasiment fait, je ne sais pas si je tente le dématérialisé ou si j'essaye de trouver un CDS.
En fait je me demande si le Magik DS est meilleur qu'un CD5 / i / X / XS etc. voire un CDS ?
Est-ce que j'attends et j'achète un CDS2 ?!!
Des avis ?
Merci !!
- Doum
- Membre senior
Re: Linn Magik DS ou CDS
Personne n'a comparé de lecteur CD Naim avec un Linn Magik DS ?
- Frederic
- Membre émérite
Chez Linn, en dématerialisation, avec un 52/SC, je pense que c'est plutôt l'Akurate DS qui conviendrait.
Sinon CD ou dématérialisation, c'est à toi de faire le choix, tu peux aussi faire un mixte.
F.
Sinon CD ou dématérialisation, c'est à toi de faire le choix, tu peux aussi faire un mixte.
F.
- Doum
- Membre senior
Oui mais c'est aussi une question de prix...
C'est certain que l'akurate DS serait plus à sa place, mais je peux aussi y aller par étape. Là, je n'ai plus de lecteur CD, le CDS que je visais n'est plus à vendre...du coup je me disais que c'était l'occasion de passer au dématérialise.
On voit des Magik DS autour de 1 200 euros, si c'est équivalent d'un CD5 + HiCap c'est déjà très bien...si c'est mieux, ça vaut le coup !!!
L'akurate DS m'avait emballé.
C'est certain que l'akurate DS serait plus à sa place, mais je peux aussi y aller par étape. Là, je n'ai plus de lecteur CD, le CDS que je visais n'est plus à vendre...du coup je me disais que c'était l'occasion de passer au dématérialise.
On voit des Magik DS autour de 1 200 euros, si c'est équivalent d'un CD5 + HiCap c'est déjà très bien...si c'est mieux, ça vaut le coup !!!
L'akurate DS m'avait emballé.
- Gnus
- Membre vétéran
moi aussi ! mais c'est pas tout à fait le même budget...Doum a écrit : L'akurate DS m'avait emballé.
Côté démat, ils sont très très doués chez Linn... L'akurate DS est une petite bombe (j'ai eu le plaisir de la découvrir che AudioSynthese...)
N'étant pas encore assez mûr, j'attends donc avec impatience le sous fofo dématérialisation

A voté !
Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Membre junior
L'Akurate DS, en occasion environ 2500€.Gnus a écrit :moi aussi ! mais c'est pas tout à fait le même budget...Doum a écrit : L'akurate DS m'avait emballé.
Côté démat, ils sont très très doués chez Linn... L'akurate DS est une petite bombe (j'ai eu le plaisir de la découvrir che AudioSynthese...)
N'étant pas encore assez mûr, j'attends donc avec impatience le sous fofo dématérialisation![]()
A voté !
Je suis tenté d'aller l'écouter.
UnitiQute - Rega R7
- ericaudio
- Membre junior
Doum a écrit :Personne n'a comparé de lecteur CD Naim avec un Linn Magik DS ?

Je ne connais pas l'Akurate mais
j'ai pu comparer un Linn Magic (tout court) à un CD5.
On peut dire que le Linn a pris une sacrée raclée

Autant on connait les limites du CD5 autant j'ai découvert un merveilleux générateur de signal carré(Linn pas magique).
Souvent on lit "signal coupé au cordeau", là, c'était tronçonneuse façon puzzle

Je t'engage donc à un essai sur ton système avant tout achat.
- Doum
- Membre senior
Re: Linn Magik DS ou Naim CDS
Ha ouais OK merci !!! C'est ce que je voulais savoir.
J'avais l'espoir que ça soit meilleur qu'un CD5...bon je crois que je vais attendre un CDS d'occasion...ou cagnoter pour acheter un akurate DS !!
J'avais l'espoir que ça soit meilleur qu'un CD5...bon je crois que je vais attendre un CDS d'occasion...ou cagnoter pour acheter un akurate DS !!
- tof
- Membre junior
Linn Majik: tu parles du lecteur de CD ou du lecteur de fichier??ericaudio a écrit :Doum a écrit :Personne n'a comparé de lecteur CD Naim avec un Linn Magik DS ?Doum,
Je ne connais pas l'Akurate mais
j'ai pu comparer un Linn Magic (tout court) à un CD5.
- ericaudio
- Membre junior
Le lecteur CD.
- Doum
- Membre senior
Ha oui mais moi je parlais du magikDS, le lecteur CD ne m'intéresse pas...