A mon avis elle a l'air tres sympatique à un prix canon
moteur decouplé c'est tres bon çà ensuite tu pourras upgrader facilement en changeant la cellule
gaby63 a écrit :A mon avis elle a l'air tres sympatique à un prix canon
moteur decouplé c'est tres bon çà ensuite tu pourras upgrader facilement en changeant la cellule
Merci de ton avis , de plus sachant qu'il faut que je rajoute un cable pour connecter au 82 et une cellule de meilleure qualité ( mais laquelle ? ) et que le budget max est de 500 €
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Si tu prends une photo du bestiau sans sa boite,
et s'il y a des cartes phono dedans, et si ton appareil photo est capable de prendre des cartes phonos en photo…
Alors oui, on pourra dire s'il y a des cartes phonos à partir de ta photo.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :Si tu prends une photo du bestiau sans sa boite,
et s'il y a des cartes phono dedans, et si ton appareil photo est capable de prendre des cartes phonos en photo…
moque toi va !!
bon les photos va falloir attendre , ma fille est partie l'appareil avec dans une île lointaine avec mamie .
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Baskerville a écrit :Si tu prends une photo du bestiau sans sa boite,
moque toi va !!
bon les photos va falloir attendre , ma fille est partis l'appareil avec dans une île lointaine avec mamie .
Si vendredi tu es libre, je passe te rendre tes disques, et on jette un coup d'œil…
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS