FPM a écrit : t'as pas envie de faire " le retour du Dahu" à maman.... tu dors.

T'es pas obligé de le faire en telemark aussi.

FPM a écrit : t'as pas envie de faire " le retour du Dahu" à maman.... tu dors.
Et Flaine, comment est-ce ?FPM a écrit :j'en ai fait il y a quelques années.
deux saisons de suite à Flaine.
Très beau domaine mais les traversées d'une station à l'autre sont longues. Pour le grand massif, la station la mieux placée est Samoëns, à la croisée de tous les chemins.RV a écrit :Et Flaine, comment est-ce ?FPM a écrit :j'en ai fait il y a quelques années.
deux saisons de suite à Flaine.
Je m'interroge sur l'éventualité d'aller passer les prochaines vacances de noel dans cette station.
à+
Hervé.
Non, pas spécialement. C'est du niveau des Arcs ou de Morzine, tout proches. Moins cher que les grands domaines.RV a écrit :Merci nicolas,
Est-ce que samoens est une station chère ?
à+
Hervé.
Si tu veux acheter un chalet, c'est quand même pas donné donnéRV a écrit :Merci nicolas,
à+
Hervé.
Ah ben oui, c'est sûr.naim71 a écrit :Si tu veux acheter un chalet, c'est quand même pas donné donnéRV a écrit :Merci nicolas,
à+
Hervé.
Je commence à regarder les possibilités pour passer 2 semaines aux prochaines vacances de Noel, donc c'est le prix d'un séjour, mais 2 semaines ça commence à chiffrer.nicolas a écrit :
C'est quoi la question, exactement, Hervé ? Le prix du forfait, le prix d'une location, l'achat d'un chalet, l'achat de la station par des investisseurs des émirats ?
tu fais également du telemark ?Adzo a écrit :Trop cool;
Moi je profite presque tous les soirs quand j'écoute de la musique pour travailler le bas du corps histoire de pas être mort à la fin de la première journée de ski en février.
Très sympa le mattos en tous cas![]()