Cables de modulation home made

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
yijing
Membre senior

Cables de modulation home made

Message par yijing »

Bonjour à tous.

Certains d'entre vous se sont ils amusés à faire des cables de modulation faits mains ?

Comment avez vous procédé pour les fiches DIN ?

Tout simplement où les avez vous achetées ?

Faut il les souder ?

Avez vous des infos particulières ou savez vous où je pourrais aller les chercher (les informations ?).

Merci à vous. :razz:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

yijing
Membre senior

Message par yijing »

Ben ?!!!!

T'as pas joint le mode d'emploi ?

:lol: :lol:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Ben , un bout de câble + 2 din(s) + de la soudure argent et hop :wink:

Et un 250 qui chauffe et qui fume , et pas la moquette !!!
m2003
Membre senior
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

Bonsoir à tous,
en ce qui me concerne, j'ai réalisé un cordon de liaison de 5 mètre pour relier mon lecteur DVD à mon Nac 92R. J'ai utilisé pour cela du cable Twinax disponible chez Sélectronic, une prise DIN avec verou acheté chez mon revendeur de pièce électronique du coin et 2 fiches RCA que j'ai mis sur le sélecteur de source péritel...
Quant au mode d'emploi, un plan d'une vieille revue + le livret fournit par Naim et le tour était joué...
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
yijing
Membre senior

Message par yijing »

m2003 a écrit :Bonsoir à tous,
en ce qui me concerne, j'ai réalisé un cordon de liaison de 5 mètre pour relier mon lecteur DVD à mon Nac 92R. J'ai utilisé pour cela du cable Twinax disponible chez Sélectronic, une prise DIN avec verou acheté chez mon revendeur de pièce électronique du coin et 2 fiches RCA que j'ai mis sur le sélecteur de source péritel...
Quant au mode d'emploi, un plan d'une vieille revue + le livret fournit par Naim et le tour était joué...
:wink: Si c'est celui auquel je pense...

m2003
Membre senior
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

Il n'y en a pas 36 à Strasbourg...
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Répondre