lors d'une écoute chez un pote d'un IN30 sur des Dynaudio 42 avec un vieux rega devant
l'ensemble pour le prix était bien , après on aime ou pas , moi oui , sans me cacher
Le son Atoll est super bon pour qui aime la transparence et une gamme de fréquences étendues, par contre c'est hélas totalement incompatible avec Triangle !
Et j'ai eu l'occasion d'écouter une installation HC avec le pré 5.1, un 2x100 watts, un 3x100 watts sur des Cabasse hyper design et c'était vraiment du HC
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
moi j'aime bien l'esthétique dans anciens modèles, là c'est vrai que c'est pas très heureux...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
naim71 a écrit :Oh p'tain vous avez vu le nouveau haut de gamme la série 400
A la décharge d'Atoll, je trouve que le design des boutons de volume et de balance est plutôt sympa !
Mais le coffret arrondi, et leur sigle à la c.n ...
C'est dans quel modèle de chez kia qu'est installé cet autoradio ?
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Ya des trucs, si tu les laisses trop longtemps au micro-onde, ça fond, ça coule, ça se déforme.
Du coup ça devient un Atoll ondulé.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS