Enceintes colonne avec un Nait3
-
- Membre junior
Re: Enceintes colonne avec un Nait 3
A voir, car il est possible que la 130 soit plus exigeante que la 125 (je n'ai écouté que la 125 avec un Nait 3). Le nait 3 me parait tout de même le minimum avec la 125 (mais ça fait déjà de la musique !). Avec un Nait 2, le grave des 125 se baladait dans toute la pièce sans aucun contrôle.
- filip63
- Administrateur
... et de plus ne te prive pas d'écouter des JMR si tu en as l'opportunité (j'ai vécu avec plaisir avec des Pavanne sur mes premiers Naim) et elles ont des amateurs parmi nous

- Rouxousou
- Membre senior
Je suis d'accord avec Troubadour, les MD1 se marient vraiment très bien avec le NAIT3.troubadour a écrit :des MD1 si tu peux !
Plusieurs forumeurs ont craqué pour les MD3, il doit donc y avoir qq MD1 d'occase à saisir.
Sinon les intro restent une valeur sur (mais à mon avis, bien en-dessous des MD1)
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - N100SC-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Et Muso 1
- nunusk
- Membre junior
Les MD1 reviennent souvent en ce moment dans les discussions.... 
Quelle en est leur valeur neuve ?
Possiblement, leur cote d'occaz....?

Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
- Rouxousou
- Membre senior
Neuf vers 2.500eur - 2.600 eur, la cote de l'occase ??nunusk a écrit :Les MD1 reviennent souvent en ce moment dans les discussions....
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - N100SC-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Et Muso 1
Et Muso 1
- Baskerville
- Membre vétéran
A la lecture des posts, leur cote d'occaz est une cote d'amour.nunusk a écrit :Les MD1… leur cote d'occaz....?
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- nunusk
- Membre junior
En effet, c'est ce que j'ai cru comprendre !!!!Baskerville a écrit :A la lecture des posts, leur cote d'occaz est une cote d'amour.nunusk a écrit :Les MD1… leur cote d'occaz....?
Ca va pas etre simple alors....

Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
... modéré
soyez aimables de gérer les problèmes relationnels uniquement par mp
soyez aimables de gérer les problèmes relationnels uniquement par mp
Modifié en dernier par affilgood le 27 avr. 2011, 13:56, modifié 1 fois.
danielw4 : pouvez-vous m'expliquez ce que vous pensez démontrer par là ? Vous semblez y relever une contradiction, je suppose. Manque de chance, vous vous plantez. Petite explication de texte : quand je dis que je connais "intimement", c'est que je connais très bien (je possède ce modèle), ce qui ne veut pas dire que je ne connais pas "moins intimement" d'autres modèles que j'ai eu l'occasion d'écouter.
Sérieusement, vous vous moquez de qui ? Parmi mes messages, vous auriez certainement pu trouver beaucoup plus explicite si vous souhaitiez poster juste pour me flinguer
On n'est pas loin du consternant, là, car on en est à un point où certains forumeurs me contredisent juste parce que c'est moi 
Sérieusement, vous vous moquez de qui ? Parmi mes messages, vous auriez certainement pu trouver beaucoup plus explicite si vous souhaitiez poster juste pour me flinguer

Modéré, Bis repetita non placent
C'est bon, tu feel better now ? :-)
troubadour : nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 

Ha zut alors! que faire? :-)
- filip63
- Administrateur
Salut affilgood, nous avons bien compris que tu avais été contrarié. Mais l'incident est clos, la modération est passée, et on parle d'autre chose STP. 

filip63 et troubadour : mais je veux qu'on m'aimeuuhhhhhhhhhhhhhhhh