Je me souvenais qu'elles avaient cette petite lame d'acier mais je ne rappelais plus comment elle était fixée...
Tu dis ça pour la graisse je suppose...jeanpi a écrit :Et les écrous se dévisseront plus vite aussi
Affirmatifjeanpi a écrit :Au fait ce dispositif est sur l'arrière?
Bon, je demande 30% de réduc. sur le CD2maxwell a écrit :Philippe t'es trop génial!![]()
![]()
Pourquoi pas!Naitssance a écrit :Bon, je demande 30% de réduc. sur le CD2maxwell a écrit :Philippe t'es trop génial!![]()
![]()
Trop sympa!Naitssance a écrit :50% sur le CD2![]()
Je mesure ça ce soir![]()
Homme d'expérienceNaitssance a écrit : va falloir que je graisse très légèrement. Ça permettra aux vibrations d'être évacuées plus vite (Bé vouais, ça glissera mieux)
Pour faire un filetage, il te faut un taraud.maxwell a écrit :Un petit passage chez Casto ce matin et j'ai vu qu'ils vendent des lames d'acier de 100 x 3,5 cm en 6 mm d'épaisseur pour une bouchée de pain (du bon pain quand-même). Je pourrais donc facilement me faire 2 lames similaires à celles que l'on trouve sur les Intro 2.
Par contre, comment fait-on un trou fileté pour y visser les pointes? Existe-t-il des mèches à acier qui le permettent? (j'ai oublié de regarder ce matin...)