Je ne connais pas le Luxman, je ne me prononcerai pas.
Par contre, un système Naim se conçoit comme un tout (normalement même jusque dans les enceintes, voire SURTOUT dans les enceintes...).
Il est nécessaire que l'ensemble soit cohérent. Un lecteur Naim me parait donc tout indiqué car aucune autre marque ne peut avoir la même signature sonore. En l'occurrence un cd5x ou xs serait ce qu'il y a de plus cohérent.
vissiere13 a écrit :Mais le vrai problème est que le 13 power risque de grossir une fois de plus !!! et ça c'est pas bon pour notre fofo
T'inquiète, il y a un nombre minimum de post pour être admis
De plus, les posts sont analysés avec minutie et si il n'y a que des posts sérieux on refuse l'admission
CAMEO172 a écrit :...un poilu de Sonus Faber peut il nous dire si vraiment les 150X est trop ch'tit pour les enceintes ?
...
je ne prétends pas avoir un système pileux développé sur les SF, mais il me semble que le Nap150 n'a que 2x50 W sous 8 ohms et un transfo de 250 VA. N'est ce pas trop juste si on sollicite beaucoup les Liuto ... ??
naim71 a écrit :
Mais le vrai problème est que le 13 power risque de grossir une fois de plus !!! et ça c'est pas bon pour notre fofo
Eh oui, je pressentais bien que le "13" du pseudo présageais un éventuel grossissement de la mafia "Bouche du Rhonienne"!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avec un 150x les Toys Towers sont parait-il parfaites, d'après ceux qui ont fait la démo et ont acquis les Toys avec leur Naim, et surtout d'après les revendeurs SF/Naim.
Pour les Liuto je ne sais pas, le mieux est de tester.
F.
Frederic,certainement les toys sont moins gourmande que les Liuto .
je pense que passerais à un intégré de chez NAIM ou un à lampes sous toute réserve .
Bien à toi Frederic et merci pour ton commentaire .