bonjour !
j'ai enfin pu faire le comparatif des differends casques grado vs mon akg ! avec ampli grado vs entrée casque Supernait !
j'ai d'abord comparé le 325 avec rs2 : le rs2 va plus loin mais comme dit plus haut par mick37, si peu que la difference de tarif... ensuite j'ai comparé avec l'akg : et bien, franchement le rs2 est meilleur sur certain points mais en retrait sur d'autres ( scene sonore notament avec un meilleur placement des musiciens en profondeur pour l'akg)... par contre je trouve les timbres du grado un peu meilleurs. mais bon de la à mettre plus de 600 €...
ensuite j'ai pu comparer l'ampli grado et l'entrée casque du supernait :
c'est clair que l'apport du grado emmene un gros plus ! cependant le supernait tout seul est loin d'etre mauvais !
et enfin pour le fun j'ai écouté le grado gs1000 avec son ampli : et là, la claque ! tout ce que je recherche est là ! la beauté des timbres, le swing, la spatialisation...
enfin bref, le pied !
j'aurais bien voulu comparer avec le headline mais avec son alim, il dépasse largement mon pauvre budget !

et de toute façon j'étais un peu à cout de temps...
par contre j'ai quand meme été agréablement surpris par l'akg ! il me reste donc plus qu'à économiser pour le gs1000 et son ampli... à moins de trouver un headline et son alim en occase... histoire de rester sur du Naim...
si quelqu'un à déja pu comparer le naim avec le grado, je serai curieux de connaitre vos avis !
cordialement !
platine rega rp3 avec cellule denon DL103R. dac Rega. enceintes Naim Ovator-s400.