Pareilmoirasc a écrit :5, c'est dur...
Mais si je ne devais en garder qu'un seul, ce serait Pink Floyd - Meddle.

Pareilmoirasc a écrit :5, c'est dur...
Mais si je ne devais en garder qu'un seul, ce serait Pink Floyd - Meddle.
Ne pas confondre THIRD ROUND avec THIRD WORLD.danielw4 a écrit :Les 5 albums que j'écoute depuis des années, ou plus récemment, avec toujours avec un plaisir immense
Dire Straits: Love over gold
Archie Shepp: Trouble in mind
Emma Shapplin: Carmine méo
Manu Katché: Third world
Pink Floyd: wish you were here
Mais tant d'autres aussi ...
daniel
absolument ! leur chanson la plus connue : 96 ° in the shade, grand tube du reggaeJLH a écrit : Au fait, THIRD WORLD était un excellent groupe de reggae, fin des années 70.
J-Luc
Je me souviens également d'un film vu au cinéma sur cet album. Milieu des années 80 de mémoire.melomane a écrit :absolument ! leur chanson la plus connue : 96 ° in the shade, grand tube du reggaeJLH a écrit : Au fait, THIRD WORLD était un excellent groupe de reggae, fin des années 70.
J-Luc
deux bons albums parmi d'autres :
Ca nous a permis de parler de THIRD WORLD, et je peux vous dire qu'en matière de Reggae, c'est autre chose que MARLEY.danielw4 a écrit :Bien vuJLH a écrit :Ne pas confondre THIRD ROUND avec THIRD WORLD.danielw4 a écrit :Les 5 albums que j'écoute depuis des années, ou plus récemment, avec toujours avec un plaisir immense
Dire Straits: Love over gold
Archie Shepp: Trouble in mind
Emma Shapplin: Carmine méo
Manu Katché: Third world
Pink Floyd: wish you were here
Mais tant d'autres aussi ...
daniel
Au fait, THIRD WORLD était un excellent groupe de reggae, fin des années 70.
J-Luc![]()
Manu Katché third round
C'est Corrigé !!
daniel
ça prend pas 2 fois de suite JL !JLH a écrit : Ca nous a permis de parler de THIRD WORLD, et je peux vous dire qu'en matière de Reggae, c'est autre chose que MARLEY.
J-Luc
Bonjour Daniel,danielw4 a écrit : Salut Gnus
J'adore Bill Evans "you must believe in spring" qui est pour moi son meilleur album![]()
Je vais donc suivre ton avis sur les autres albums et j'espère avoir le même avis que toi
Ils sont ommandés !!!!
daniel