La SNAPS peut elle alimenter simultannément le 282 et la Headline ? Si c'est le cas ça m'en bouche un coin...
Ou est-ce ta HC qui ferai office d'alim de la Headline ?
Moi pas comprendre...
S'il s'agit de la prise Aux2 auto alimentée, c'est bien pour un Stageline (ou Préfix) mais un Headline je ne pense pas ...
Un Headline doit toujours avoir sa propre alimentation, il me semble.
Mince alors on ne peut pas brancher son headline sur napsc ? Mais pourquoi alors est il mentionné dans un topic que le choix est possible entre hicap et napsc ? Et il faudrait 2 napsc ? Je ne comprends plus
jeffou a écrit :Mince alors on ne peut pas brancher son headline sur napsc ? Mais pourquoi alors est il mentionné dans un topic que le choix est possible entre hicap et napsc ? Et il faudrait 2 napsc ? Je ne comprends plus
le NAPSC ne permet pas d'alimenter en même temps le 282 ET un Headline ...
Il en faut donc bien 2
Normalement le i-supply est fourni avec le headline, c'est juste un petit transfo qu'on branche sur la prise 220v et qui est relié au Headline par un câble propriétaire.
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
jeffou a écrit :Mince alors on ne peut pas brancher son headline sur napsc ? Mais pourquoi alors est il mentionné dans un topic que le choix est possible entre hicap et napsc ? Et il faudrait 2 napsc ? Je ne comprends plus
le NAPSC ne permet pas d'alimenter en même temps le 282 ET un Headline ...
Il en faut donc bien 2
Oui c'est bien cela. Donc jeffou ta Napsc du 282 ne peut pas alimenter simultanément le 282 et une Headline. Il t'en faut bien 2 ou une autre alim pour la Headline (i supply ou Hicap).