Si je rends l'alim alors que la personne me dit qu'elle fonctionnait (et que je l'ai entendue il y a peu) il faut que je lui rende un truc qui marche !!
Non, c'est quelqu'un qui a vendu des isobariks à un ami. J'ai confiance en lui, mais il n'y connait pas grand chose et ne se rendais pas compte de la différence SuperCap / 52PS ni même de la différence de prix qu'il y a entre les deux.
Comme il est parti en vacances pour un mois, je me retrouve avec le 52/52PS pendant un mois, et je ne pourrai récupérer ma thune qu'à ce moment là...
Bon, lui était très ennuyé mais bon !!! Moi, je suis très déçu !!
Plusieurs points:
1) l'ensemble fonctionne t-il ou pas, peux tu écouter de la musique ou pas ?
2) si le problème est: la 52PS fait sauter les plombs de l'appart à sa mise en route il y a de fortes chances que la SC en fasse de même ! donc là il faudrait voir avec un électricien (pour un rabais sur la facture, contacte Moirsac !),
3) il me semble avoir suivi un fil où Franck expliquait que la 52PS était préférable (musicalement) à la supercap ou est-ce que j'ai rêvé ?
Si ton 52 fonctionne moi je connais des problèmes plus grave que de devoir rester en sa compagnie pendant un mois
Les T sont des fusibles "lents" si je me souviens bien. Ce qui veut dire qu'en cas de surcharge, ils sautent moins vite En standard, les boîtes sont livrées avec des "T" partout je pense ?
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Doum a écrit :..
Est-ce que je dois obligatoirement mettre un fusible T (pour temporisé) ?
..
Oui, absolument, sinon ça sautera à chaque allumage ou presque du fait de l'appel de courant généré. Mais il me semblait que tu avais déjà un fusible "T" ...
J'ai aussi entendu dire que le 52PS était supérieur à la SC mais cette dernière est polyvalente...Je crois que c'est en raison d'une norme CE (un seul transfo dans un boîtier) que l'alim. a été modifiée. Qui peut confirmer?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Doum a écrit :Et on en trouve partout des fusibles T ?
oui, sans problème, dans les brico-machin ou les magasins d'électronique. Sinon tu peux en commander sur la baie ou chez Tom Tom Audio.
De toutes façons il vaut mieux en avoir quelques uns d'avance en différentes puissances (2.5, 3.1, 4A en 250V et du type "T")