Enceintes colonne avec un Nait3

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
franck
Membre senior

Re: Enceintes colonne avec un Nait 3

Message par franck »

Les MD1 sont bien arrivées à leur nouveau domicile. <:) merci de l'accueil, et maintenant je confirme que sur un nait c'est une option à considérer plus que sérieusement. :malin1:
Red_Fish

Re: Enceintes colonne avec un Nait 3

Message par Red_Fish »

pour information j'ai finalement porté mon choix d'enceintes sur une paire de Monitor Audio RX6.
de bons retours sur cette enceintes, notamment en Angleterre ou elles sont souvent associées à du Naim, un bon prix en neuf ainsi qu'une "écoute" rapide m'ont convaincus.
déja la qualité de fabrication est très bonne. pour un peu plus de 800€ je trouve vraiment ca très bien fait.
maintenant le son : j'ai tout ce que je recherche, c'est à dire une belle homogénéité du grave à l'aiguë, pas de sensation de "manque" de matière, ca rempli très bien l'espace.
bien sur ce n'est pas aussi vivant ou détaillé que les Totem Staff que j'avais bien aimé ... mais on passe du simple au double niveau prix (même plus). est ce que cela les vaut ... a chacun de voir.
le Nait 3 remue bien les enceintes, bien mieux que le Micromega avec lequel je les avais écouté !

bref, je ne sais pas si ca collera forcement avec les attentes des fans de musique classique ou de jazz "live", mais pour celui qui cherche une paire d'enceintes pour écouter de la musique populaire des 50 dernières années je recommande chaudement :)
Répondre