Cherche lecteur CDI [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
mick 37
Membre poussin

Re: Cherche lecteur CDI

Message par mick 37 »

franck0303 a écrit :
mick 37 a écrit :
mahalo a écrit :bonjour,

comme dans le titre je recherche un lecteur CDI pour remplacer mon CD3.
j'attends vos offres ::d

Thierry
Bonjour
Si j'ai une réponse favorable concernant un achat éventuel d'un cdx, je risque fort de mettre en vente mon cdi. Il est de 1992, N° 85989, état cosmétique éxélent. La méca strictement d'origine (enfin je pense, il faudrait que je me renseigne à ce sujet chez hifi 35 à Reinne) et fonctionne toujours le feux de dieu !!!! Son prix que je ne connais pas trop, sera celui pratiqué en ce moment.

Mick
Bonjour Mick

Tu souhaites Downgrader !!!!! 8|
Non non non :nono: Franck, je ne souhaite vraiment pas downgrader. Mais...... un cdx une fois bousté avec une xps c'est quand même mieux qu'un cdi non ? :-|

Sympathie Mick ;)
table de lecture THORENS 160, platine CDI, préamp nac. 82, supercap, amp nap. 180, enceintes studio 3 Jean marie Reynaud, amp casque: Headline + naps, audio-technica ATH 909 et Grado sr325is
thierry931
Membre vétéran

Message par thierry931 »

franck0303 a écrit : Bonjour Mick
Tu souhaites Downgrader !!!!! 8|
Ah...sacré Franck ! ;)
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA

En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
mahalo
Membre minime

Message par mahalo »

Merci Mick de me proposer votre CDI.
Cependant ça fait 2 semaines que j'ai trouvé un lecteur.
CDI/NAC 32.5/HICAP/NAP 250/AUDIO42 V2 /SBL
nicolas
Membre vétéran

Cherche lecteur CDI

Message par nicolas »

Un cdx+xps ne doit plus être très loin du tarif d'un cds comme celui de nos PA. Et la ce serait un véritable upgrade.
franck0303

Message par franck0303 »

nicolas a écrit :Un cdx+xps ne doit plus être très loin du tarif d'un cds comme celui de nos PA. Et la ce serait un véritable upgrade.
Merci Nicolas, j'ai pas oser le dire. je préfere même le CDI au CDX/XPS (la présence du piano, son perlé, l'attaque, le grain. On ne retrouve pas cette sonorite sur un CDX/XPS.)
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Attention! Avec un CDX+XPS tu ne gagnes pas sur tous les plans.
Bien-sûr l'image sonore devient un peu plus grandiose, mieux étagée, plus en relief et d'une stabilité excellente. De plus tu bénéficie d'une assise vraiment très confortable.
Par contre ça ne "chante" pas plus qu'un CDI ou qu'un CD2. :nono:
Même un peu moins. C'est globalement moins prenant, moins émouvant (même si on est quand-même très au-dessus de la moyenne dans l'absolue).
mick 37
Membre poussin

Message par mick 37 »

maxwell a écrit :Attention! Avec un CDX+XPS tu ne gagnes pas sur tous les plans.
Bien-sûr l'image sonore devient un peu plus grandiose, mieux étagée, plus en relief et d'une stabilité excellente. De plus tu bénéficie d'une assise vraiment très confortable.
Par contre ça ne "chante" pas plus qu'un CDI ou qu'un CD2. :nono:
Même un peu moins. C'est globalement moins prenant, moins émouvant (même si on est quand-même très au-dessus de la moyenne dans l'absolue).
Eh ben........ Youpiiiiiiiiiiiiii le cdx est vendu ! Si bien que je garde mon cdi donc :hehe: . Il devient une antiquité certes, mais tellement redoutable en définition il demeure :super: ! Aussi, les éléments de mon système dates de 1992 pour le cdi à 1999 pour le nap 180. Il ne cesse de faire des prouesses et me surprend chaque fois que j'écoute un cd. L'ensemble de ce système est non encore recapé :| et comparé à d'autres systèmes, je peux vous assurer qu'il tient encore fort bien "la route" à mon grand étonnement d'ailleurs.
Merci pour vos commentaires sur le cdx qui, il faut le dire, à sa grande part de fabulosité aussi.

A bientôt amis naimistes :amen:
table de lecture THORENS 160, platine CDI, préamp nac. 82, supercap, amp nap. 180, enceintes studio 3 Jean marie Reynaud, amp casque: Headline + naps, audio-technica ATH 909 et Grado sr325is
Verrouillé