Du très cher, oui souvent !
Du bon, euh c'est une autre histoire

Etonnant, car je connais ces enceintes (Onira - nouvelle gamme) : elles ne m'ont pas vrillé les oreilles et pourtant je suis plûtot sensible à ce critère.naim71 a écrit :Enfin une belle platine VPI avec un pré phono Esotéric, un ampli Rega Isis et des enceintes Apertura (les plus grosses) = j'aime pas du tout, le tweeter à ruban me vrille les oreilles, c'est la troisième fois que j'écoute cette marque d'enceinte et définitivement je n'aime pas du tout![]()
Teasing, la suite plus tard
Etonnant, car je connais ces enceintes (Onira - nouvelle gamme) : elles ne m'ont pas vrillé les oreilles et pourtant je suis plûtot sensible à ce critère.alien78 a écrit :Etonnant, car je connais ces enceintes (Onira - nouvelle gamme) : elles ne m'ont pas vrillé les oreilles et pourtant je suis plûtot sensible à ce critère.naim71 a écrit :Enfin une belle platine VPI avec un pré phono Esotéric, un ampli Rega Isis et des enceintes Apertura (les plus grosses) = j'aime pas du tout, le tweeter à ruban me vrille les oreilles, c'est la troisième fois que j'écoute cette marque d'enceinte et définitivement je n'aime pas du tout![]()
Teasing, la suite plus tard
Les miennes n'ont plus (également avec tweeter à ruban) ne m'ont jamais agressé.
Etrange...
C'est pas ton truc tout simplement car personnellement, les sensations que j'éprouve régulièrement au concert, je les retrouve à peu près chez moi.naim71 a écrit :Etrange NON![]()
C'est pas ma première écoute de ces enceintes Apertura ( avec les électroniques très défférentes à chaques fois ), et rien à faire ne n'arrive pas à accrocher, on est très loin des sensations d'une enceinte Naim sans parler des MD et des MD3 en particulier![]()
(
Avé les piedsmoirasc a écrit :7400€ pour CES biblios ?
J'y suis retourné dimanche avec un de mes CD et je ré-affirme mes impressions positives de l'ensemble Louvet / Sugden ia4+CD Fusuion. Samedi soir (à qq minutes de la fermeture ils avaient enfin finalisé leur installation) j'avais écouté leurs CD d'artistes connus lors de concerts (Savall et cie en particulier).naim71 a écrit :Non c'est pas possible !!! on a pas écouté le même système ???
Ce fut pour moi la plus mauvaise écoute que j'ai faite sur ce salon![]()
Aucune précision, manque de vie, manque d'impact, des bass baveuses à souhait![]()
J'ai vraiment pas aimé cette écoute, sur un de mes CD, donc en terrain parfaitement connu
Dommagealien78 a écrit : MD3 je ne connais pas donc je ne me prononcerai pas.
Le système a du prendre la foudre dans la nuit de samedi à dimanchenblyon a écrit :J'y suis retourné dimanche avec un de mes CD et je ré-affirme mes impressions positives de l'ensemble Louvet / Sugden ia4+CD Fusuion. Samedi soir (à qq minutes de la fermeture ils avaient enfin finalisé leur installation) j'avais écouté leurs CD d'artistes connus lors de concerts (Savall et cie en particulier).naim71 a écrit :Non c'est pas possible !!! on a pas écouté le même système ???
Ce fut pour moi la plus mauvaise écoute que j'ai faite sur ce salon![]()
Aucune précision, manque de vie, manque d'impact, des bass baveuses à souhait![]()
J'ai vraiment pas aimé cette écoute, sur un de mes CD, donc en terrain parfaitement connu