Je possède depuis peu un système CD5XS/NaitXS2 couplé à une paire de B&W CM9. L'ensemble me donne déjà beaucoup de plaisir.
Pour un budget d'environ 2000 euros, je souhaiterais "upgrader" mon système et j'entrevois plusieurs possibilités.
Par avance, je demanderai aux anti-B&W de ne pas polluer le topic comme à leur habitude (Marc et Compagnie ! )

Option 1 ) Je peux avoir des 804Di neuves à un prix défiant toute concurrence (une occasion qui ne se représentera sûrement pas) ce qui me permettrait de rester dans mon budget en revendant bien sûr mes CM9 quasi-neuves. Evidemment, j'ai un peu peur que le XS2 soit un peu juste pour driver ces enceintes. L'an prochain cependant, je pourrai éventuellement faire évoluer l'électronique.
Option 2 ) Je garde mes CM9 et j'ajoute un nDAC d'occasion relié par câble DC1 au CD5XS. Là aussi, je reste dans mon budget.
Option 3 ) Je garde aussi mes CM9 et j'ajoute un NAP 200 au XS2.
Option 4 ) J'ajoute une simple Flatcap XS ou mieux une HiCap (est-ce possible ??) à mon système, là aussi en ne changeant pas les enceintes.
Option 5 ) Je revends mon XS2 et j'achète un Supernait neuf ou d'occasion.
Quel serait selon-vous l'upgrade fournissant le gain le plus significatif, sans considération de prix ?
Et par la suite, dans quel ordre amélioreriez-vous le système ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Laurent