Si tu as des plans, je peux te faire une modélisation 3D et des vues en images de synthèse d'assez bonne qualité
Si tu as envie bien sur !!!
Plans par e-mail !
Bonjour
je te remercie de ton offre.Mon menuisier m a montre l enceinte en la faisant tourner dans tous les sens.Impressionnant pour un non initie
Merci surtout pour ton offre ,ca fait plaisir et SURTOUT CA CHANGE des grincheux rabat joie trop souvent presents sur ce forum,ceci bien sur AMHA
Salut
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
RIEGERT a écrit :
... SURTOUT CA CHANGE des grincheux rabat joie trop souvent presents sur ce forum,ceci bien sur AMHA
Salut
Raoul
des noms, des noms !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
RIEGERT a écrit :Salut a tous
ca y est c est parti ,j ai finallise avec le menuisier la confection des caisses des SF 15
la suite dans un mois
a+
raoul
J'suis prêt...et même impatient d'attaquer le truc.
Bonsoir a tous
Mon projet 2011 s est transforme en 2012 apres un gros pepin de sante,lequel m a empeche de venir a MACON
Mon menuisier a lui meme des problemes du meme ordre et voila ca n avait pas avance
depuis la commande des cabinets en juin
Je reviens de chez lui cet apres midi et surprise j ai pu voir les futurs SF15 grandeur reelle
je vais essayer de mettre les deux cliches realises a mon portable donc merci de votre indulgence
a+
Raoul http://www.hiboox.fr/go/images/musique/ ... 5.jpg.html
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Je me faisais la réflexion ces jours-ci que cela faisait longtemps que nous n'avions pas de tes nouvelles !! ça fait plaisir de te lire.
Tes futures enceintes promettent d'être magnifiques...
naim71 a écrit :Salut Raoul, Si tu as des plans, je peux te faire une modélisation 3D et des vues en images de synthèse d'assez bonne qualité Si tu as envie bien sur !!! Plans par e-mail !
Bonjour
je te remercie de ton offre.Mon menuisier m a montre l enceinte en la faisant tourner dans tous les sens.Impressionnant pour un non initie Merci surtout pour ton offre ,ca fait plaisir et SURTOUT CA CHANGE des grincheux rabat joie trop souvent presents sur ce forum,ceci bien sur AMHA
Salut
Raoul
Bonne continuation et beau(x) projet(s) ... l'aventure, personnelle, individuelle, y'a qu'ça d'vrai moi j'dis... suivre ses envies... au moins une fois dans sa vie...