J'ai racheté des fusibles, les bons et tout et tout. Je rebranche et ça marche, j'écoute de la musique, pas de problème. J'éteins le tout. Ce matin je veux rallumer et rien.
Je précise que tout était éteint, c'est donc le préampli qui a été allumé le premier.
Je décide donc de faire des tests... Je débranche tout, je remets un fuisible et je laisse le 52PS nu... J'allume j'étains sans problème. Je me dit que le problème vient peut être du burndy, je branche le 52 au 52 PS et là pas de problème, je fais la même chose avec l'autre câble et c'est OK...
Et là je me dit, bon ben je vais essayer de brancher un 135. J'en branche un ça s'allume une fois, j'éteins je rallume et là...RIEN !!!! Le plus curieux c'est que les 135 à ce moment là ne sont pas allumés !!!!!!!
Je remets un fusible, je me dit que j'ai peut être un ampli de gauche qui va avec une sortie de droite sur le 52PS, enfin je sais pas, je change de prise derrière le 52PS et rebelotte.
Je sais que mes amplis sont OK puisqu'il fonctionnaient, et sans aucun problème, avec le 72/FlatCap...
Des idées ?!!!! Parce que là, c'est à n'y rien comprendre. On dirait que quand je branche les 135, sans même les allumer, ça fait sauter le plomb du 52PS.
En interne le snaic "digital" pour les 52 est différent de celui des snaic analogique pour les alimentations 2X24v.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2