Je me présente : Alexandre sur Grenoble (nouveau sur le forum :oops: ), passionné de music et d’électronique Naim.
Cela a commencé enfant lorsque que je faisais le tour des magasins de HiFi avec mon oncle. Je restais les yeux fixés sur les électroniques Naim (Nait2, NAC62 et 72 …) avec leurs logos vert éclairés dans l’obscurité des auditoriums :shock: .
En grandissant et en acquérant de l’autonomie, j’ai acheté mon premier système (Nytech CA302 + CEC Ref ? + Pierre Etienne Léon Junior), avec le temps j’ai changé le Nytech pour un « Ion Obelisk One » et les PEL par une paire de Rogers LS3/5a.
Puis un jour (en 2000) j’ai acheté mon 1er système Naim un NAC72 + NAP140 d’occas chez profile d’auteur à Marseille (je les cite car très professionnel).
Et maintenant voila mes configurations :
System 1 : A la campagne : Nytech CA302 + cd CEC + Tannoy Saturn
A la maison :
- System 2 : Ion Obelisk One + Cd Philips + PEL Junior
- System 3 : Nac 82 + Nap 140 + Micromega Minimun CD3 + Micromega Minimun FM3 + NACA 5 + Rogers LS3/5a.
- Et le Nac 72 qui est orphelin.
Mon style de Music : Jazz et Pop.
Je trouve que dans mon système Naim (Le System 3) il manque quelque chose.
- Je pense que le NAP140 doit être juste pour mes Rogers …
- Je suis très content du « Micromega Minimun FM3 » (rapport qualité/prix), mais je cherche désespérément un NAT 02.
- Pour le CD je n’ai pas d’idée.
- Et pour ce qui est des LS3/5a, il doit surement avoir mieux, mais je n’arrive pas a m’en séparer…
Si vous avez des idées !? je suis preneur …
Merci d'avance pour vos commentaires