Achat Nap200 [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Steve
Nouveau

Achat Nap200 [Trouvé]

Message par Steve »

Bonjour,
Afin de continuer mon récent upgrade au nac 202 acheté ici-même, je cherche un nap 200, si possible de 2006 et plus récent. Merci d'avance de vos indices ou propositions...
Stève
Modifié en dernier par Steve le 07 juil. 2011, 11:09, modifié 1 fois.
Linn Akurate DS // Pro-ject Perspective - EVO III -> Lehmann Audio BC SE II
-> NAC202 -> Hi-Cap DR -> NAP200 -> Dynaudio Focus 140
VMBS83
Membre junior

Re: Achat nap 200

Message par VMBS83 »

Bonjour Steve,
Et te voilà engagé dans une quête naimiste très intéressante ...mais il te faudra de la chance ou de la patience.
En effet, ce type d'équipements peut arriver de manière pléthorique tout comme se révéler rare en fonction des périodes.
En tout cas, bonne chance et bonne route!
Patrick
VMBS83
Membre junior

Message par VMBS83 »

Bonjour Steve,
J'en ai vu un de 2007 je crois sur le site ci-après (à vérifier), si tu es pressé et que tu ne trouves pas ton bonheur immédiatement sur le forum.
Toutefois, je ne les connais absolument pas et il faut arriver au bon moment et au bon prix!
http://audio.shop.ebay.de/i.html?_nkw=n ... m270.l1313
Bonne chance.
Patrick
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

Salut Steve , tu en as un ici de 2005 pour 865£ , reste a savoir s'il veut bien l'envoyer en Suisse ..... <:)
http://www.adverts.hififorsale.com/vardet.asp
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Steve
Nouveau

Message par Steve »

Bonjour Patrick, Bonjour Phil,

Merci pour vos indications. J'ai participé hier à la vente aux enchères sur e-bay. Malheureusement, frappé par le "Winner's Curse" , j'ai offert la plus haute mise :frime: : adjugée à EUR 1010. Si l'article est comme le dit le vendeur "technisch und optisch einwandfrei", le prix semble correct... Wait and see...

Bien à vous,
Stève
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

De 2007 , s'il est en parfait état (comme sur les photos) , le prix semble plus que correct ..
On attends ton retour , mais il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas une bonne affaire.
Good luck ..... :]
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
VMBS83
Membre junior

Message par VMBS83 »

Salut Steve, Salut Phil
Pas de chance, t'as gagné! <:)
Et du premier coup en plus!
Je pense que ça correspond à ta recherche d'un ampli récent, ça me paraît très correct et pas trop loin de chez toi!
Je t'ai laissé un MP par ailleurs.
Un salut à Phil pour le remercier aussi de ses conseils dans ma recherche, même si sur le site en question, je n'ai toujours pas trouvé pour l'instant ma black burndy nac52/SCP.
Bien à vous deux.
Patrick
Steve
Nouveau

Message par Steve »

Bien le bonjour,
Le NAP 200 que j'ai trouvé sur e-bay sonne merveilleusement bien. Pas de soucis du côté sécurité non plus. L'importateur m'avait mis en garde de certains bricolages qui avaient débouché sur des incendies...
Stève
VMBS83
Membre junior

Re: Achat Nap200 [Trouvé]

Message par VMBS83 »

Bonsoir Stève, :super:
Ca me fait plaisir de constater que tu peux profiter pleinement de ton ensemble, après toutes les péripéties liées au plug.
En revanche, je ne savais pas qu'on mettait en garde contre des problèmes de bricolage
pouvant déboucher sur des incendies, peut-être sur du matériel ancien mal revampé mais sans doute pas sur du matériel tout récent.
Pour information, mais ça ne semble pas être ton cas aujourd'hui, il y'a d'excellents réparateurs du matériel ancien sur ce forum.
Bonnes écoutes et à bientôt.
Bien àtoi.
Patrick
Verrouillé