Ouai, ça c'est ce qu'on dit avant...laurent42 a écrit : ...On vous rassure, les habitués ne vous bizuteront pas![]()
![]()
![]()
![]()
A +
Ayant du Eddy Lux à la maison, tu devrais être considéré comme habitué.laurich a écrit :Ouai, ça c'est ce qu'on dit avant...laurent42 a écrit : ...On vous rassure, les habitués ne vous bizuteront pas![]()
![]()
![]()
![]()
A +
pareil...nicolas a écrit :J'enverrais bien ma réservation si seulement je pouvais être sûr de pouvoir venir. Et ce n'est pas le cas.....
Justement...nicolas a écrit :Ayant du Eddy Lux à la maison, tu devrais être considéré comme habitué.laurich a écrit :Ouai, ça c'est ce qu'on dit avant...laurent42 a écrit : ...On vous rassure, les habitués ne vous bizuteront pas![]()
![]()
![]()
![]()
A +
Très justelaurent42 a écrit :1193 inscrits sur le forum et pas plus de candidats![]()
![]()
![]()
Un WE musical, convivial, "abordable" ........
Un régal pour les oreilles, les échanges ........
Alors qu'attendez vous pour faire monter le nombre des inscrits?
moirasc a écrit :pareil...nicolas a écrit :J'enverrais bien ma réservation si seulement je pouvais être sûr de pouvoir venir. Et ce n'est pas le cas.....
Évidemment,melomane a écrit :En ce qui me concerne se serait avec grande joie de faire connaissance de toute cette bande de gros dec.... joyeux lurons gastronomusicophiles mais :
1/ trop loin (oui je sais mauvais prétexte)
2/ je bosse le samedi et donc...trop loin pour une journée...
désolé