DAC Naim - problème avec les graves

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
CME

Re: DAC Naim - problème avec les graves

Message par CME »

L'expression correcte ne serait pas : "Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses" ?

Ceci dit... avoir une collision (habillée) avec une personne en Corse, s'en sortir vivant et même s'entendre dire "je m'excuse", c'est un exploit !.... ça devait être un touriste... :mrgreen:
laurich
Membre senior

Message par laurich »

Tout à fait!
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

CME a écrit : Ceci dit... avoir une collision (habillée) avec une personne en Corse, s'en sortir vivant et même s'entendre dire "je m'excuse", c'est un exploit !.... ça devait être un touriste... :mrgreen:
laurich a écrit :Tout à fait!
CQFD...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
rsi
Membre poussin

Message par rsi »

Marc, j'ai relu mon texte qui t'a fait "arrrrfer" et j'avoue que c'était pompeux pas mal. Oublie ça, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Melomane, beau sens de l'humour. Ouais, mon pseudonyme n'est pas la trouvaille du siècle mais c'est bien pratique pour une adresse électronique. Et que dire de "CME"? Melomane, c'est fameux mais mon clavier ne contient pas toutes ces lettres, c'est certain.

J'ai bien ri en lisant vos remarques sur les corses. Pour avoir eu quelques rudes expériences avec quelqu'un qui servait le café le matin, je comprends vos fous rires. Et non, les "pardon" ne venaient pas des touristes mais des Corses.

On s'est égaré pas mal de mon sujet principal. Pas question que je m'excuse...

RSI
CME

Message par CME »

Pour s'égarer un peu plus encore... CME c'était rapide en m'inscrivant (Christian MErtz)... et je pensais pas "causer dans le poste"... les forums c'était pas trop mon truc "avant".... quand j'en lisais je passais vite mon chemin...
Maintenant je garde CME, j'attends d'être radié par le druidre (ça arrivera bien un jour :snif: ...) , puis je pourrai me ré-inscrire avec un pseudo plus civilisé.... :ange:
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

rsi a écrit :Et que dire de "CME"? Melomane, c'est fameux mais mon clavier ne contient pas toutes ces lettres, c'est certain.
tututut on ne dénonce pas ses petits camarades ! :mrgreen:

(ce n’était pas une critique de ton pseudo, c'est juste que ça fait écho pour moi à quelque chose de négatif ;-) )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
rsi
Membre poussin

Message par rsi »

Bah, Christian, CME et RSI sont tout à fait corrects. Pour melomane, ces deux pseudonymes sonnent comme du heavy metal mais son oreille s'y fera avec le temps, sauf s'il a l'oreille absolue.

melomane, je comprends ça les échos négatifs du passé, je vais donc changer mon pseudo pour celui-ci : "xcvbnwyrtzmkjlp".

RSI
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

rsi a écrit :Bah, Christian, CME et RSI sont tout à fait corrects. Pour melomane, ces deux pseudonymes sonnent comme du heavy metal
RSI
non non j'ai pas parlé de CME ! que de RSI ! lol, et puis j'aime bien le heavy metal (comme disent les Cowboys Fringants je crois...)
Arcam AirDAC
affilgood

Message par affilgood »

melomane : j'en conclus que vous être au Régime, que vous êtes un être Social et Indépendant qui n'aime pas les "contraintes" :D
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

affilgood a écrit :melomane : j'en conclus que vous être au Régime, que vous êtes un être Social et Indépendant qui n'aime pas les "contraintes" :D
Image

La paresseux est tout ça !
Arcam AirDAC
rsi
Membre poussin

Message par rsi »

melomane, il fallait bien réconforter CME puisque je l'avais mis en cause.

Je n'aurais pas cru que les Cowboy fringants étaient connus en France. Surpris!

Vous devez donc connaître Pascale Picard?

melomane, et si je signais désormais ISR? Est-ce que l'écho du passé serait moins horripilant?

RSI
CME

Message par CME »

J'adore Montréal...

Et mon fils de 8 ans adore la culture canadienne :
http://www.youtube.com/watch?v=yG0vY5lT9yE
CME

Message par CME »

tututut on ne dénonce pas ses petits camarades !
je suis bien d'accord...
affilgood

Message par affilgood »

Pascal Picard, non, mais les frères Ricard et Picrate, oui :alcool1:

Sinon : ISR = Impôt Sur le Revenu (pas la période chez nous en ce moment :nono: )

Bon, pour les amplis intégrés, à rechercher du côté de chez Unison Research, Art Audio, Musical Fidelity, Sugden, Jadis.
rsi
Membre poussin

Message par rsi »

Les Têtes à claques en route pour Fort Lauderdale atterrissant à Kuujjuaq, située complètement à l'opposé, au nord du nord québécois. C'est complètement fou! Je ne l'avais pas encore vue celle-là. Encore surpris que les Têtes à claques aient traversé l'océan à leur tour. Et vive l'Internet!

En avez-vous d'autres comme ça?

RSI
Répondre