Cablage des amplis Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
pulsar

Cablage des amplis Naim

Message par pulsar »

Bonjour .Je suis possesseur d'amplis Naim 135 en phase active , d'un préampli 52 , d'un S-naxo/hicap et d'un CDS 1 .Je souhaiterai améliorer la connectique de ce matériel mais je ne veux pas me lancer dans la "course aux armements " .Quelqu'un pourrait il me conseiller sur des cables de qualité ( y inclus Naim ) qui ne soient pas trop couteux ? Merci d'avance .Jérome
franck0303

Re: Cablage des amplis Naim

Message par franck0303 »

pulsar a écrit :Bonjour .Je suis possesseur d'amplis Naim 135 en phase active , d'un préampli 52 , d'un S-naxo/hicap et d'un CDS 1 .Je souhaiterai améliorer la connectique de ce matériel mais je ne veux pas me lancer dans la "course aux armements " .Quelqu'un pourrait il me conseiller sur des cables de qualité ( y inclus Naim ) qui ne soient pas trop couteux ? Merci d'avance .Jérome
Salut Jérome

Superbe install dis donc. Je ne sais ce que tu possèdes comme connectique. L'idéal serait d'avoir :
- Le câble Black S-CDPS pur ton CDS (600 euros, dixit l'audiodistribution)
- Snaic5 Black entre la HC et le SNAXO
- Les câbles DIN/XLR d'origine pour les 135s

Rien d'autre.

La principale amélioration résidérait dans le remplacement de la HC par la SCAP

A+

Franck
legrand
Membre émérite

Re: Cablage des amplis Naim

Message par legrand »

supercap a la place dee ton hicap sur le snaxo
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Répondre