Recherche CD5 ou 5X ou 5XS ... "mint" [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
GVTahiti
Membre émérite

Recherche CD5 ou 5X ou 5XS ... "mint" [Trouvé]

Message par GVTahiti »

Bonjour à tous,

Un petit poussin tout neuf cherche CD5 / CD5X / CD5XS, mint condition bien sûr, avec cables, boites etc ...
Expédition possible en France, et pour un prix raisonnable ... maximum 60% du neuf si > 270 XXX, 50% sinon.

Et, poussin oblige, si en plus on m'explique la/les différences entre les 3 modèles, je prends.

Au passage, un flatcap2 / 2X / 2XS dans les même conditions tarifaires ... pourquoi pas ?

A vos claviers ...
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
philhifi
Membre vétéran

Re: Recherche CD5 ou 5X ou 5XS ... "mint"

Message par philhifi »

Tu as un CD5X (750£) & Flatcap2X (300£) sur Hifisale (UK) ,

http://www.adverts.hififorsale.com/home.asp (sélectionne amps/pré-amps dan le menu déroulant "Select category" , puis inscrit Naim dans la case "search").

mais je ne sais pas de quelle année , ni s'il veut bien envoyer en France .Il faut demander (si tu as des doutes sur ton anglais , je peux t'envoyer par MP une formule toute faite qui fonctionne , puisqu'on me répond et favorablement la plupart du temps). Sinon , c'est sûr que si tu peux te faire livrer en métropole plutôt qu'à Tahiti , les chances de réponses favorables seront plus importantes.
Je t'aurai bien proposé mon CD5i (bientôt à la vente) , mais ce dernier , bien qu'excellent , n'est pas évolutif comme les modèles que tu recherches ...... :]
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Merci Phil,

I'm go'ne try with my small small pidging english ... je plaisante, bien sûr, je suis plus formel avec les Anglais.

On verra ... et c'était déjà en demandant des expéditions en France "métropolitaine" que je me faisais jeter

Alors, I 'll keep trying ...
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Un grand merci à Phil,

Le tuyau était bob : un Anglais super sympa, violoniste dans un quartet connu, et qui a poussé l'obligeance jusqu'à se charger de me livrer le matériel directement à Paris, et avec un discount sur le prix annoncé en plus !

Ma femme vient de le récupérer, donc on peut clôturer l'annonce.

Et me voilà donc vraiment entré en Naimerie ... d'ailleurs, je commence déjà à réfléchir à ce que pourrait être la prochaine étape !

Gérald
Gérald

GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Un grand merci à Phil,

Le tuyau était bon (mais non, pas BOB, il n'a rien fait) : un Anglais super sympa, violoniste dans un quartet connu, et qui a poussé l'obligeance jusqu'à se charger de me livrer le matériel directement à Paris, et avec un discount sur le prix annoncé en plus !

Ma femme vient de le récupérer, donc on peut clôturer l'annonce.

Et me voilà donc vraiment entré en Naimerie ... d'ailleurs, je commence déjà à réfléchir à ce que pourrait être la prochaine étape !

Gérald
Verrouillé