Sur qu'un post du 13Power , on va plus parler des " chipos " que de l'écoute ....
Profitez bien pendant que l'on bosse ....canailles

P'tain, j'aurais du la fermerericaudio a écrit :dit Philippe, les ATC te font un peu penser aux SBL de GEO, peux tu préciser
L'âge va décroissant ?Naitssance a écrit :P'tain, j'aurais du la fermerericaudio a écrit :dit Philippe, les ATC te font un peu penser aux SBL de GEO, peux tu préciser![]()
Alors ouais, je peux préciser... Les deux enceintes sont des closes![]()
![]()
Non en fait c'est très tendu dans les graves et extrêmement propre et précis, faut aimer mais moi je trouve ça très bon. Avec tes Pro'Ac Bass Reflex, je ne suis pas sûr que ce soit le genre d'écoute qui te plaise
Chez Cameo, c'est très live
Chez moi c'est live
Chez Geo c'est tendu
Chez Shadrap c'est très tendu
Dans les 4 cas c'est très musical et foot tapping... mais le mieux c'est chez moi![]()
Réaction en 6 minutes, là je dis chapeaugipath a écrit :L'âge va décroissant ?
Arf..... tendu... tendu... ils vont penser que l'écoute est stressante !Naitssance a écrit : ....
Chez Geo c'est tendu
...
Je prolonge le raisonnement de Philippe.ericaudio a écrit :Salut vous deux,
dit Philippe, les ATC te font un peu penser aux SBL de GEO, peux tu préciser?
Fait gaffe, là t'es en train de dire que Cameo et Naitssance ont des enceintes qui trichentshadrap a écrit :Les ATC 20 & SBL's possède ce bas du spectre qui ne triche pas !
Naitssance a écrit :Cameo et Naitssance ont des enceintes qui trichent
en plus que l'enceinte ou les électroniques, le rendu vient aussi de la pièceNaitssance a écrit :P'tain, j'aurais du la fermerericaudio a écrit :dit Philippe, les ATC te font un peu penser aux SBL de GEO, peux tu préciser![]()
Alors ouais, je peux préciser... Les deux enceintes sont des closes![]()
![]()
Non en fait c'est très tendu dans les graves et extrêmement propre et précis, faut aimer mais moi je trouve ça très bon. Avec tes Pro'Ac Bass Reflex, je ne suis pas sûr que ce soit le genre d'écoute qui te plaise
Chez Cameo, c'est très live
Chez moi c'est live
Chez Geo c'est tendu
Dans les 4 cas c'est très musical et foot tapping... mais le mieux c'est chez moi![]()
rentré à 19h.. et pas chez moishadrap a écrit :Je suis passé chez toi aux alentours de 16h00..... tu devais ENCORE être au boulot !... pfff![]()
on la mange chez moiGeojazz a écrit :Je suis en train de faire mijoter une soupe au pistou, hummmm!!!![]()
Elle va être bonne !!!![]()
![]()